9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

James Duckworth vs Marcelo Arevalo • Tiburon 2018

James Duckworth
DuckworthJames Alt ATP 78 live 79
7
6
0
0
0
5
3
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Quel match je vibre !
3
KingNovak
/LeRameurFou • 11 abonnés
Marcelo
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Vamos Marcelo
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Tu peux gagner contre le canard (Duck en anglais) ….
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Bon, je vois qu'il y a un nombre incroyablement grand de gens qui suivent ce match sur TT.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
C'en est presque saturé.
4 messages, dont 2 venant de moi, et 2 de ce matin à 6-8h…..
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà, c'est l'effet de la verveine, çà endors …..
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Et même si c'est pas un Masters 1000, le match est sympa.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Au moins, les Modérateurs, vous n'avez pas trop à arbitrer sur le contenu des messages de ce match ….
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Merci de venir commenter cette rencontre Xavinou @Kiki.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Je me sens moins seul
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Xavinou : Au fait, Kiki a été éliminée en 1/16 à Wuhan. Dommage pour elle.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Le Canard semble bien parti.
Mais attention, Marcelo "El Salvador" a encore des réserves.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yesss.
Vamos Marcelo, tu débreak tout de suite.
Important pour le mental.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Yesss.
Vamos Marcelo, tu débreak tout de suite.
Important pour le mental.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
çà te mettra en confiance, quelque soit le résultat final.
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Et comme on dit en espagnol : "Yes, We Can".
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
C'est vrai que çà détends Xavinou.
J'espère que tout va bien se passer pour toi …..
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Xavinou : Si tu n'as plus de PQ, j'en ai 12 rouleaux à la maison, parfum Vanille ….
2
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Xavinou, c'est bon, tu a déposé le bilan ?
2
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui sacré Bixente ...
2
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Marcelo^^!
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Le debut de ce set va etre sublime "_"_"
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Oui vraiment dommage pour Kiki je pense qu''elle doit être dans les tribunes vu la beauté de ce match, elle ne peut pas le louper c'est sur.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je sens le break !!
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Je vais faire caca et je reviens.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
J'habite aussi dans le 64 donc ouais vas y stp.
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Beaucoup mieux, je vais pouvoir voir Duckworth servir pour le match "__"
1
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Xavinou, je connais très bien le 64 (Hendaye, St-Jean, Biarritz, …), mais 64 c'est mon année de naissance. Donc tu calcules…..
1
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Ah oui tu connais Ascain , Ustaritz donc ?
1
Afficher plus