Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yingying Duan vs Luksika Kumkhum • Hiroshima 2018

7
2
2
0
0
5
6
6
0
0
15.8% (87)
84.2% (462)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est vraiment mauvais YingYing cette année, en plus elle est constamment blessée :(
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Khumkhum c est un peu comme Townsend, les joueuses qui ne veulent pas jouer les qualifs et préfèrent les itfs, c est pour çà qu elles stagnent
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Yingying 😕 Une victoire de Kumkhum serait bien aussi ^^
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce qui est sûr c est que ça va faire du bien au moins a une des 2 ?
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Bien revenu Kumkhum c'est bien, égalité.
1
redhood
redhood • 28 abonnés
Kumkhum pampam kucu
1
redhood
redhood • 28 abonnés
C'est fichu
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Kumkhum , son jeu d'extraterrestre et son service en carton ...
1
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
ça sent la fin pour duan et une vieille douleur au pied se réveille
1
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Duan :(
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Duan ♥♥♥ on remonte
1
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Duan aurait dû gagner ce match en 2 mais a force de ne pas tuée le match c'est l'effet boomerang qui arrive
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Duan.Quelques petits pts à défendre sur cette tournée asiatique, j espère qu elle va se battre
1
redhood
redhood • 28 abonnés
J'étais parti je croyais que c'était fichu pour Kumkhum. Bravo ma petite Kumkhum c'est bien jouer.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les deux en ont teeeellement besoin ???
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Luksika :D
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les scores au H2H Oo
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un lien? Vidéostream ne marche pas ce soir. :(
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Par contre la tendance ? pas compris
Tibiti
Tibiti • 3 abonnés
Kumkhum fait n'importe quoi...
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Cum cum mania ???
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Bon il n'y a pas un gentil ou une gentille qui pourrait me donner un liens svp? J'ai vidéostream qui ne marche plus ce soir 😔 soyez gentil svp.
coco07
coco07 • 12 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.com/freelivematch/610093010567270.html
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
En 3 douanou
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ce ratio de BDB pour les 2 ?
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Merci coco07 c'est gentil, d’habitude je trouve toujours des liens, mais là il n'y en a aucun qui marchait, le tiens fonctionne 😕 merci encore.
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le debreak qui ne sert à rien
Abdel Cheded
Abdel Cheded • 1 abonnés
Bye bye Duan
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Pas terrible Ying-Ying..
Afficher plus