Désolé pour mon dernier message ici. Titouan vu que tu sembles m'écouter, j'ai plus envie d'attendre donc tu me refais un troisième set éclair comme le premier stp ! Merci bien
Des points, un jolie cheque, une première apparition dans le grand tableau d’un GC de la confiance accumulée que bonus et vue ces qualités le meilleur reste à venir !
J’avoue que je n’avais pas le nom de Titouan Droguet en tête au début de la semaine…
J'avoue espérer une victoire du français, mais si le belge gagne je ne serai pas fâchée. 🙌
Mais Droguet n'a rien à perdre...
En 3 du coup ! Allez !