Il ne pouvait pas y avoir un bug sur le match Hanfmann/Svajda pffff, heureusement que je n'avais pas mis mon PB sur ce match. Comment jouer un classement comme ça
Ce serait bien que les points pronos soient accordés effectivement sinon ça fausse les classements, je rejoins les autres messages en ce sens. (1ère fois que je joue avec assiduité sur plusieurs semaines afin d'atteindre la ligue la plus haute et ce petit bug gâche un peu le plaisir effectivement)
Ridicule