Luca est pas diesel. Je pense juste qu'il prends le temps d'analyser le jeu de son adversaire, et après il adapté son jeu. Il est très, intelligent et se sert de ses capacités intellectuelles pour poser son tennis.
Après cette entame à fond les ballons du britannique, qui aurait pensé qu'il allait se faire rattraper? Pas moi en tout cas. Le diesel Van Assche de nouveau à l'oeuvre...
Mais par pitié qu'il s'achète un service aux avantages... Le nombre de points qu'il y laisse c'est barjo. Avec un service passable, il serait rapidement Top40, car stratégiquement il est vraiment bon.
Il a globalement un gros manque de puissance. Mais il peut encore combler ça puisqu'il n'a que 19 ans. Après, la technique, l'intelligence de jeu... c'est déjà assez bien en place.
Dans le genre char d'assaut c'est un vrai danger pour le jeu très léchée de VA.