Malgre une saison si pourrie selon certains, Tsitsipas est quand meme 3eme a la Race. 2 titres dont un Masters + une autre finale, et une demie en GC. (bon ok Djoko serait devant avec les pts de Wimbledon, mais quand meme...) Je le trouve pas specialement plus mauvais qu'en 2021.
Plus d'1 mois de pause pour faire ça....
Il régresse de semaines en semaines et c'est assez terrible à voir
6ème voir 7ème mondial lundi prochain, la sortie du top 10 est pour la fin de l'année à ce rythme là
Même si le Big 3/4 nous avait habitué à tenir leur rang , c'est quand même le scénario extrême là...
Le "pire" c'est que c'était presque pareil à IW (Med Zverev Tsitsi éjectés avant les 1/8ème).