Draper pourra regretter très longtemps les 3 balles de débreak successives qu'il a eues dans ce dernier set pour pouvoir égaliser ultérieurement à 4 partout !
Draper sans ses blessures à répétition, il serait déjà dans le top 20 voire dans le top 15 maintenant mais là il n’est pas blessé et est très solide je le vois bien gagner son premier titre ATP
En Faite Draper joue super Bien mais c'est fou comment en Face il lui facilite beaucoup la tâche sur des coups "faciles" à remettre où il fou tout dehors
Tu as gagné Bublik tu dois assumer(même si tu vas perdre)