Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sadio Doumbia vs Victor Hanescu • Meerbusch 2015

7
4
0
0
0
63
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Et si on encourage Hanescu, c'est parce que Doumbia est noir bien évidemment ? ^^
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/18/1920512-objectif-top-300-pour-sadio-doumbia.html
Un petit article sympa pour comprendre qui est Sadio et pourquoi il arrive si tard dans le circuit.
1
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
1er match important de sa (jeune ?) carrière. Mc Doumbia
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez Sadio !! On est solide !
nantes
nantes • 30 abonnés
Oui
nantes
nantes • 30 abonnés
Lien
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Rien a perdre :D
bebou
bebou • 54 abonnés
Il a l'air de trés bien le comprendre et de jouer sa carte à fond en tous cas :p
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Sadio je l'ai vu en vrai au tournoi de Balma il a vraiment un jeu agréable a regarder j'ai été impressioné
bebou
bebou • 54 abonnés
Moi il joue dans l'équipe de mon pote à Toulouse 😛 je l'avais vu une fois venir jouer en équipe sous les couverts de mon club. Il n'avait pas jouer mais il était trés sympa.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha ouais c'est qui ton pote je le connais peut etre ?
bebou
bebou • 54 abonnés
Benajmin Bonzi Il jouait dans mon club quand il était jeune on s'entrainait ensemble ;). Bon maintenant il est devenu injouable mais quand il rentre chez ses parents on tape toujours des balles de temps en temps.
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha ouais je le connait de nom c'est un pote a Fabien Reboul que je connais un peu
bebou
bebou • 54 abonnés
Je vois qui c'est aussi 😊 On est dasn la même alliance sur Clash of Clans ^^
ND
ND • 312 abonnés
Je l'ai vu aussi au Future de Toulon lui. Il avait poussé en trois sets le joueur on fire du tournoi. ^^
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Ha mdr 😛 J'avais joué contre lui étant plus petit en tournoi bon j'avais garder un mauvais souvenir xD
bebou
bebou • 54 abonnés
Bon Sadio doit sortir un gros match je pense parce que Hanescu pas évident à jouer surtout sur terre oO.

Ouep je l'ai vu jouer Reboul un vrai raton sur le court 😊 S'il doit laisser sa jambe il la laisse mdr !
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
3 BDS
bebou
bebou • 54 abonnés
Yes c'est bon sa !
Pololefou
Pololefou • 5 abonnés
Magnifique
ND
ND • 312 abonnés
Wow Oo
bebou
bebou • 54 abonnés
C'était prévisible mais bon snif :(
bebou
bebou • 54 abonnés
@cega: Son objectif top 300 c'était du coup fin d'année 2014 je suppose ? Mais il me semble qu'il a été bléssé toute la fin 2014 et début 2015 ...
bebou
bebou • 54 abonnés
Allez faut saisir la deuxieme Sadio pour revenir dans ce set !
Cega
/Cega • 404 abonnés
Au vu de l'article, il espérait un top300 pour la fin 2014, oui. Pour sa blessure, je crois que c'était mai 2015.
bebou
bebou • 54 abonnés
@hahaHihi92 : C'est pas mon pote spécialement 😉 Mais dans les petits tournois je suis pour les français surtout quand ils sont dans la force de l'age. Mais rien avoir avec du nationalisme ...
hahaHihi92
hahaHihi92 • 2 abonnés
Ca reste quand meme de la préférence national... (FN) :D
bebou
bebou • 54 abonnés
HahaHihi92: Tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est abusé ... Sous prétexte que dans un match de tennis je vais être pour quelqu'un de français à la place d'un Allemand/Cambodgien/Suisse... quand je n'ai aucune préférence alors je suis du FN oO. T'es vraiment pas bien toi oO
bebou
bebou • 54 abonnés
Bref passons. Un petit nouveau sur le site avec un grand pouvoir de réflexion c'est bien. Allez Sadio le troisième set est pour toi !
Afficher plus