Http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/18/1920512-objectif-top-300-pour-sadio-doumbia.html
Un petit article sympa pour comprendre qui est Sadio et pourquoi il arrive si tard dans le circuit.
Moi il joue dans l'équipe de mon pote à Toulouse 😛 je l'avais vu une fois venir jouer en équipe sous les couverts de mon club. Il n'avait pas jouer mais il était trés sympa.
Benajmin Bonzi Il jouait dans mon club quand il était jeune on s'entrainait ensemble ;). Bon maintenant il est devenu injouable mais quand il rentre chez ses parents on tape toujours des balles de temps en temps.
@hahaHihi92 : C'est pas mon pote spécialement 😉 Mais dans les petits tournois je suis pour les français surtout quand ils sont dans la force de l'age. Mais rien avoir avec du nationalisme ...
HahaHihi92: Tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est abusé ... Sous prétexte que dans un match de tennis je vais être pour quelqu'un de français à la place d'un Allemand/Cambodgien/Suisse... quand je n'ai aucune préférence alors je suis du FN oO. T'es vraiment pas bien toi oO
Un petit article sympa pour comprendre qui est Sadio et pourquoi il arrive si tard dans le circuit.
Ouep je l'ai vu jouer Reboul un vrai raton sur le court 😊 S'il doit laisser sa jambe il la laisse mdr !