Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Sadio Doumbia vs Prajnesh Gunneswaran • Pune 2016

4
6
6
0
0
6
4
3
0
0
Sadio Doumbia remporte son 1er Challenger à Pune
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Il reste encore 10 mois avant de penser aux qualifications de L'US Open xD
9
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gagner le titre en perdant 4 fois le 1er set, c'est ouf !

J'espère qu'il arrivera à continuer après ça, Sidorenko a eu du mal.
8
Harissa45
Harissa45 • 53 abonnés
Allez Sadio c'est une très bonne occasion pour obtenir ton premier titre en challenger 😕 !!
5
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Open d'australie !!+
5
yugu
yugu • 67 abonnés
Allez Sadio une belle opportunité de remporter ton premier titre en challenger
4
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
ALLEZ Sadio ! Tu vas peut etre integrer le top 260 ! On sait jamais. Pourquoi pas les qualifs de l'us open? Tout depend de son programme..
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Sadio !! Faut finir cette belle semaine en beauté !
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Sadio
3
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
YES DEBREAK !!
3
antho69
antho69 • 1 abonnés
Pourquoi le match n'est pas retransmis ?
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
On est d'accord pablo 😊 et je me demande aussi... On regarde juste le score mais on peut meme pas voir le tennis que produit Sadio.. C'est dommage
3
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Super sadio
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Sadio ! :)
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Cette finale :X
Allez Sadio :D
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
À a moindre inattention pff
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Sadio :D
2
GMAEB
GMAEB • 8 abonnés
Ne pas oublier que l indien joue à la maison, il est sur motivé !!!
2
djice
djice • 29 abonnés
Allez Sadio
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais mais franchement c'est dommage. L'adversaire ca se voit il est prenable. Il a battu donskoy et ramu.... Ce n'est pas rien. Ca serait chouette qu'il gagne ce challenger, il arreterait à 90% les futures et se preoccuperait ainsi sur les tournois de seconde categorie.
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Yeahhhhh
2
leytonbasic
leytonbasic • 6 abonnés
Finale au rabais quand même :O le niveau entre challenger est vraiment hétéroclites ... Mais allez sadio ;-)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
4 bdb non-converties..
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Et lui 1/3...
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
C'est que le début
1
djice
djice • 29 abonnés
Personne n'a un lien pour voir ce match ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Bon au vu de son tournoi où il a déjà su renverser un match la perte de ce set ne nous inquiète guère :)
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C est pas possible il loupe trop de balle de break déjà 9 et en plus il perd le premier set. Aller Sadio!!!
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Allez c'est maintenant !!
1
Kilian Kgh
/Nkk09 • 21 abonnés
Aller on gagne ce set !!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Oui c clair après ce parcours sa serait dommage de perdre maintenant. . aller break
1
Afficher plus