Ouais mais franchement c'est dommage. L'adversaire ca se voit il est prenable. Il a battu donskoy et ramu.... Ce n'est pas rien. Ca serait chouette qu'il gagne ce challenger, il arreterait à 90% les futures et se preoccuperait ainsi sur les tournois de seconde categorie.
J'espère qu'il arrivera à continuer après ça, Sidorenko a eu du mal.
Allez Sadio :D