Frustrante pour qui?
Je pense qu'il est heureux de jouer même en Challenger, ça se voit en tout cas sur le court.
A chaque fois que je le vois jouer, il s'encourage tout le temps, il ne lâche jamais.
Avec cette victoire il se rerapproche du Top 200, bravo Antoine, bats toi Antoine tu mériterais d'y retourner et de rester éligible aux qualifs de GC et pourquoi pas réussir à les passer ces qualifs.
C'est tout le mal que je lui souhaite.
Je pense qu'il est heureux de jouer même en Challenger, ça se voit en tout cas sur le court.
A chaque fois que je le vois jouer, il s'encourage tout le temps, il ne lâche jamais.
Avec cette victoire il se rerapproche du Top 200, bravo Antoine, bats toi Antoine tu mériterais d'y retourner et de rester éligible aux qualifs de GC et pourquoi pas réussir à les passer ces qualifs.
C'est tout le mal que je lui souhaite.