14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Alexander Zverev • Madrid 2018

2
5
0
0
0
6
7
0
0
0
0.5% (9)
99.5% (1838)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Y'a que moi qui trouve l'attitude d'Alex trop arrogante?
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex !!! :D
J'aurai trop aimé un duel contre Stefanos...
6
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Olalala il lui rejoue dessus, et en plus chance d'alex -_-
6
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Tu sens qu'il se prend pas pour de la merde le zverev
6
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En fait, par rapport à ce que je disais plus bas, Donskoy est finalement plutôt populaire sur TT, il a plus de "fans" que Basilashvili, Copil, Millman, Berankis, Fucsovics, Carballes Baena, Albot, Bhambri, Sandgren et Lacko. Pour info, le moins "populaire" du top 100, c'est Ebden. ^^
6
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Travaglia, Herbert, Tsitsipas^^! Alex solide hein^^! Tu joue Donskgood #jaisbattuFed 😳 ^^!
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez alex règle moi ça vite :p
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Zverev est toujours arrogant,même parfois envers les arbitres, il a dit un jour a un arbitre "toutes les décisions que tu prends ou que tu as pris sont contres moi"
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quel est le pourquoi du comment ? haha

bah donskoy quand il est à son meilleur c'est agréable à voir. il sait à peu près tout faire, plutot une belle main, pas pousse baballe...
juste vu que c'est pas un top 50 les gens le remarquent pas..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

gauxmar69 Les amateurs de saucisson il y a 2 minutes
Haha déso zlat mais j'fais une overdose de zverev..

courage margaux...plus qu'une bonne quinzaine d'années.
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Si y avait pas Nadal et Federer, ce serait moi le boss du circuit! »
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Sascha !! ♥️:D
3
alex66
alex66 • 156 abonnés
Go Alex ?
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Los Alex !! :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
3
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
Aller on bascule ici après Garbine , pas sûr de tenir tout du long , j'espère pour eux qu'ils ont pris leur dose de Redbull 😀 Et qu'ils n'ont pas trop regardé les égalités incessants du match précédent xD
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aimerai cette option aussi mais il reste un humain il n'est pas Nadal xD
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
C'est ptete un peu exagéré quand même ça @dreddymonf, je suis pas spécialement un fan des "showmen" non plus, mais avec ça comme critère il reste sûrement 90 joueurs du top 100. 😊
Après y a d'autres trucs qu'on peut apprécier, genre le sens du jeu, l'attitude ou ne serait-ce que l'esthétique d'un service. Parfois c'est inexplicable, une expression du visage marquante et on prend le joueur.se en sympathie. Mais bon malheureusement, j'ai pas d'anecdote personnelle avec Donskoy. :p
3
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
En vrai j'aime bien le service de Vesnina. C'est l'expression de son visage qui est bizarre ? J'ai jamais remarqué. ^^
Dans le genre c'est Ostapenko que je me suis mis à apprécier après l'avoir vu servir de profil IRL, avec la bouche grande ouverte pour gober les mouches.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce point !
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon, vivement que mayer lui mette une branlée au prochain :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Au moins quarante douze fois :p
3
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
C'est vrai il se la pete un peu
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
33 coups gagnants pour 14 fautes directes,
dix points perdus sur son service.
bien Alex.
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Sascha
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il sont pas couchés ces 2 là
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah j'aime bien istomin moi xd
2
✨ Raeghal ✨
/Absolem • 75 abonnés
@leakcim , heureusement que la tête ne fait pas le tennisman , souviens toi de Stepanek :D
2
dreddymonf
/dreddymonf • 10 abonnés
Lucky84 : fan de donskoy au rapport. Je ne suis pas un fanatique mais c'est une forme de tennis comme une autre même si c'est pas le show comme avec d'autres joueurs c'est pas non plus affreux.
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et pourtant toofer, il a flirté avec toutes les tenniswomen tchèques^^
2
Afficher plus