En fait, par rapport à ce que je disais plus bas, Donskoy est finalement plutôt populaire sur TT, il a plus de "fans" que Basilashvili, Copil, Millman, Berankis, Fucsovics, Carballes Baena, Albot, Bhambri, Sandgren et Lacko. Pour info, le moins "populaire" du top 100, c'est Ebden. ^^
Zverev est toujours arrogant,même parfois envers les arbitres, il a dit un jour a un arbitre "toutes les décisions que tu prends ou que tu as pris sont contres moi"
bah donskoy quand il est à son meilleur c'est agréable à voir. il sait à peu près tout faire, plutot une belle main, pas pousse baballe...
juste vu que c'est pas un top 50 les gens le remarquent pas..
Aller on bascule ici après Garbine , pas sûr de tenir tout du long , j'espère pour eux qu'ils ont pris leur dose de Redbull 😀 Et qu'ils n'ont pas trop regardé les égalités incessants du match précédent xD
C'est ptete un peu exagéré quand même ça @dreddymonf, je suis pas spécialement un fan des "showmen" non plus, mais avec ça comme critère il reste sûrement 90 joueurs du top 100. 😊
Après y a d'autres trucs qu'on peut apprécier, genre le sens du jeu, l'attitude ou ne serait-ce que l'esthétique d'un service. Parfois c'est inexplicable, une expression du visage marquante et on prend le joueur.se en sympathie. Mais bon malheureusement, j'ai pas d'anecdote personnelle avec Donskoy. :p
En vrai j'aime bien le service de Vesnina. C'est l'expression de son visage qui est bizarre ? J'ai jamais remarqué. ^^
Dans le genre c'est Ostapenko que je me suis mis à apprécier après l'avoir vu servir de profil IRL, avec la bouche grande ouverte pour gober les mouches.
Lucky84 : fan de donskoy au rapport. Je ne suis pas un fanatique mais c'est une forme de tennis comme une autre même si c'est pas le show comme avec d'autres joueurs c'est pas non plus affreux.
J'aurai trop aimé un duel contre Stefanos...
bah donskoy quand il est à son meilleur c'est agréable à voir. il sait à peu près tout faire, plutot une belle main, pas pousse baballe...
juste vu que c'est pas un top 50 les gens le remarquent pas..
courage margaux...plus qu'une bonne quinzaine d'années.
Après y a d'autres trucs qu'on peut apprécier, genre le sens du jeu, l'attitude ou ne serait-ce que l'esthétique d'un service. Parfois c'est inexplicable, une expression du visage marquante et on prend le joueur.se en sympathie. Mais bon malheureusement, j'ai pas d'anecdote personnelle avec Donskoy. :p
Dans le genre c'est Ostapenko que je me suis mis à apprécier après l'avoir vu servir de profil IRL, avec la bouche grande ouverte pour gober les mouches.
dix points perdus sur son service.
bien Alex.