Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Marko Tepavac • Zhuhai 2017

64
6
7
0
0
7
4
5
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Plus accrocheur que Federer ce Serbe.
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Faut dire que ce Tepavac aurait mis 3 et 4 à Federer.
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Marko pour la big surprise
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
1er jeu de service du serbe, déjà sous pression
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
2 Bdb pour le serbe, plus 1/.
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Elle coûte cher, celle-ci ... :°
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Faut qui lâche ses serve là
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Bien tenu, faut qui accroche au tie break, il y a la place, je pense qui est plus puissant au service
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Super ce début de tie break, allez on se relâche pas, en plus ça claque des aces :)
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Allez on va chercher 1 des 2 services adverses
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
4 balles de set/ plus que 3
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
& 2/ puis ça prend le première manche 7-6 GG :D
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Comme d'habitude ça ne confirme jamais
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Solide au service le serbe, 40-A , ça claque un ace
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Break Donskoy aie
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Evgeny :)
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Tout est a refaire, mais il y a la place coter Serbe :)
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Super mental , break direct et tenu 2 bdb sur son service
mab
mab • 4 abonnés
Le Donsky, est ce le meme qui a empoisonné la vie à Federer il y a qqs jours???
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
C'est pas le moment de lâcher :3
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
3 -0 a 3-3 , il va falloir avoir les épaules solide
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Ca tient au courage 4 - 3 Tepavac
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Je peux vous dire qui a vraiment match même si on pas de lien stream,
5 - 4 pour le serbe
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Donskoy qui galère contre Tepavac alors qu il a gagné Federer il y a une semaine...
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
5 - 5 , ça serait une belle perf pour le serbe, en plus ça serait pas immérité
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bien sûr Quentin
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Donskoy joue là à son véritable niveau, 100 ème mondial environ
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
J'ai vraiment de la peine pour ce genre de joueurs qui n ont jamais percé, n ont gagné que des challengers
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Il a lâcher le serbe, triste... , il y avait la place
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Non Marko :'(
Afficher plus