14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Andrey Rublev • National Bank Open 2018

7
6
0
0
0
Andrey Rublev
RublevAndrey ATP 13
67
4
0
0
0
1% (2)
99% (189)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
charbel
charbel • 1 abonnés
Nishi, Kyrgios, Rublev j'me suis tout pris
7
charbel
charbel • 1 abonnés
Contre Kudla le type était injouable la on dirait le petit frère de Pouille
7
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Ho rublev reveille toi gros marre des douilles ..
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Heureusement que Rublev passe des 1ere pour le calmer instant..
4
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J'hallucine, comment passer d'un magnifique tournoi de Washington à un Toronto où tu t'fais sortir par....
Donskoy
4
valentiiiiiin
/valentiiiiiin • 2 abonnés
Donskoy le type qui a jamais passer un tour en master 1000 ...
4
Djocosmic
/Djocosmic • 1 abonnés
Sans déconner le scénario de ce set quoi, envie de se casser la tête contre un mur
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Donskoy c'est vraiment l'pro des hold up j'hallucine, l'type s'en sort tu sais jamais comment et surtout sur chaque points c'est de la chance
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Les lignes font partie du tennis, tous les joueurs en font...Sauf ceux qui jouent sans angle, en cloche et au centre...
3
Sziget
Sziget • 45 abonnés
Donskoy c'est le joueur très chiant à la Istomin, qui fait rien de l'année et d'un coup il te sort Federer, tu comprends pas ce qui se passe
3
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Apres c pas fini je pense que rublev a vraiment envie de gagner
3
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Donskoy c'est pas un escroc non plus? Abusé le hold up
3
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Allez ça commence a clasher Rublev mais contre De Minaur la plupart avait sa qu** dans sa bouche mdr
3
charbel
charbel • 1 abonnés
Mdr pas besoin d'attendre les 2 rebonds, il s'est fait tartiner en beauté. Tu sais plus qui pronostiqué, un jour il est on fire l'autre il perd contre Donskoy et c'est pareil avec beaucoup de matchs. De la Loterie
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Marre de toutes ces connerie cest fatiguan ..
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Non mais ce hold up j'en peux plus... rublev est vraiment spécialiste des sets offerts alors qu'il les a en main..
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Donskoy c'est tellement faible et c'est tellement laid en plus..
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Rublev tu le met comme personnage dans Résident Evil il passe crème
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Tout est possible Nico . On a vu sa dans le 1er set
2
olivbaudoin
olivbaudoin • 1 abonnés
Il me dégoute rublev vraiment un bidon ce joueur
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Davai !!
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Rublev car j'adore ce joueur qui manque tout de meme de régularité dans ses matchs, mais c'est un gagnant, et il se doit de battre Donskoi.
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Andrey 😕 On confirme les bonnes impressions de la semaine dernière ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zomblev ici sans suspens.
1
luc44230
/luc44230 • 1 abonnés
Rublev va gagné
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Aller Rublev !!!
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Davaï Andrey ?
1
Florent Destefano
Florent Destefano • 3 abonnés
Come on rublev
1
Afficher plus