Donskoy c'est pas le joueur qui a battu Roger y'a 1 ou 2 ans ? 😆 je m'en méfie ! xD
En tout cas j'adore sa tenue ! la couleur navy sublime vraiment ^^
L'année dernière, mais Federer avait vraiment merdé et n'avait pas joué depuis quelques temps après sa victoire à l'OA. Là Nishikori a un Challenger en point de repère et une victoire contre Rubin au tour précédent. Donskoy , lui, a une victoire contre un valeureux mais sans doute fini Estrella Burgos ( 😔 ) et un autre match totalement balancé contre Lacko. Rien que cette oeuvre-ci, une bonne raclée infligée par Nishikori ne serait pas pour me déplaire ^^
Son match face à Rubin
Kei a dit que c'était son meilleur match depuis son retour, il a bien senti son tennis ^^
J'ai l'impression qu'il a progressé à la volée 😕 , qu'il continue de progresser, de travailler, de toujours vouloir mieux jouer, on ne cesse de progresser durant toute sa carrière et Kei est capable d'être encore meilleur ! Kei n'aura jamais la puissance des autres joueurs mais il a la technique, la vitesse, la finesse, le touché, l'intelligence de jeu qu'il doit encore améliorer! Si Kei retrouve son tennis, qu'il améliore certains aspects technique, il sera un régal à voir jouer face aux top players ! ^^
En tout cas j'adore sa tenue ! la couleur navy sublime vraiment ^^
L'année dernière, mais Federer avait vraiment merdé et n'avait pas joué depuis quelques temps après sa victoire à l'OA. Là Nishikori a un Challenger en point de repère et une victoire contre Rubin au tour précédent. Donskoy , lui, a une victoire contre un valeureux mais sans doute fini Estrella Burgos ( 😔 ) et un autre match totalement balancé contre Lacko. Rien que cette oeuvre-ci, une bonne raclée infligée par Nishikori ne serait pas pour me déplaire ^^
:D
Kei a dit que c'était son meilleur match depuis son retour, il a bien senti son tennis ^^
J'ai l'impression qu'il a progressé à la volée 😕 , qu'il continue de progresser, de travailler, de toujours vouloir mieux jouer, on ne cesse de progresser durant toute sa carrière et Kei est capable d'être encore meilleur ! Kei n'aura jamais la puissance des autres joueurs mais il a la technique, la vitesse, la finesse, le touché, l'intelligence de jeu qu'il doit encore améliorer! Si Kei retrouve son tennis, qu'il améliore certains aspects technique, il sera un régal à voir jouer face aux top players ! ^^