Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Kei Nishikori • Long Island 2018

2
4
0
0
0
Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
6
6
0
0
0
2.9% (43)
97.1% (1434)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
QUi est le troll qui a mis un X2 XD ?
11
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Les ignorants de TT , MDR 😀 :p
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Donskoy c'est pas le joueur qui a battu Roger y'a 1 ou 2 ans ? 😆 je m'en méfie ! 😆
En tout cas j'adore sa tenue ! la couleur navy sublime vraiment ^^




4
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Davaï Evgeny :)
3
leyoux972
leyoux972 • 41 abonnés
Pourquoi un ×2 ici?
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Nishikori est blessé encore ou quoi pour qu'il y ait un x2?
2
YfedM
YfedM • 76 abonnés
Mais qu il est gentil le Dragou 😆 :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Merci Para pour les photos, vraiment sympa cette marque ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
De rien Maxime ^^
2
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Donskoy c'est pas le joueur qui a battu Roger y'a 1 ou 2 ans ? 😆 je m'en méfie ! xD
En tout cas j'adore sa tenue ! la couleur navy sublime vraiment ^^


L'année dernière, mais Federer avait vraiment merdé et n'avait pas joué depuis quelques temps après sa victoire à l'OA. Là Nishikori a un Challenger en point de repère et une victoire contre Rubin au tour précédent. Donskoy , lui, a une victoire contre un valeureux mais sans doute fini Estrella Burgos ( 😔 ) et un autre match totalement balancé contre Lacko. Rien que cette oeuvre-ci, une bonne raclée infligée par Nishikori ne serait pas pour me déplaire ^^
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Top ! 😀
2
KisaKwaK
/KisaKwaK • 114 abonnés
Allez mon petit Kei! Ça fait tellement plaisir de te revoir sur le circuit après tout ce temps! :D
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
TT a mis un X2 juste parce que ce match est à 3h10 du mat !!! simple comme la programmation
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei :)
1
tritri75
tritri75 • 5 abonnés
Kei peut gagner ce tournoi
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, tu peux arriver. :)
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Sur le chemin de Kei, il y aura le géant, Izner ! ;)
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Come on Kei (Pour Para). :):)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
X2 car le vrai nom caché de Donskoy , c'est Ivagagner le génie ...^^
:D
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Kei ❤️
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Son match face à Rubin
Kei a dit que c'était son meilleur match depuis son retour, il a bien senti son tennis ^^

J'ai l'impression qu'il a progressé à la volée 😕 , qu'il continue de progresser, de travailler, de toujours vouloir mieux jouer, on ne cesse de progresser durant toute sa carrière et Kei est capable d'être encore meilleur ! Kei n'aura jamais la puissance des autres joueurs mais il a la technique, la vitesse, la finesse, le touché, l'intelligence de jeu qu'il doit encore améliorer! Si Kei retrouve son tennis, qu'il améliore certains aspects technique, il sera un régal à voir jouer face aux top players ! ^^
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Merci Aguirre pour les infos tu me rassures 😀 un peu :p, j'avoue que ce nom me faisait peur battre le Maestro ce n'est pas rien donc bon xD
1
laurent0883
laurent0883 • 52 abonnés
Allez Kei !
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Nishikori qui n'a eu aucune balle de break a défendre Oo
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Davaï Evgeny !
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Kei !! :D
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Kei :)
The show time
The show time • 67 abonnés
Le tombeur de fed
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le magicien is back :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Super kei
Afficher plus