Ben si justement, il faut changer quelque chose.
Ils ont du mal à confirmer nos jeunes français quand même, ils ont des périodes où ils jouent bien et puis d'un seul coup plus rien.
Hormis Luca c'est vrai, Harold a fait 2/3 supers tournois et puis après plus rien.
Pareil pour Gio, Arthur Fils idem. Même Atmane ou Erhard. Jacquet ou Martineau ont bien baissé aussi je trouve. Mais ils sont encore jeunes c'est sur.
Aie Harold ça sent pas bon.
Ils ont du mal à confirmer nos jeunes français quand même, ils ont des périodes où ils jouent bien et puis d'un seul coup plus rien.
Pareil pour Gio, Arthur Fils idem. Même Atmane ou Erhard. Jacquet ou Martineau ont bien baissé aussi je trouve. Mais ils sont encore jeunes c'est sur.
Aie Harold ça sent pas bon.
Je crois qu'Harold va rentrer dans le club prestigieux de ceux qui ont fait "une Donskoy."..
là, Mayo ne prend pas non plus...dirait Jimbo