14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Martin Klizan • Saint-Pétersbourg 2018

4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
12.5% (51)
87.5% (358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Moi c'est dire de quelqu'un qu il a une tête de trisomique qui me dégoûte. Des réflexions inacceptables
8
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
C'est ici la WTA ?
5
Nicolas Depay
Nicolas Depay • 1 abonnés
Match truqué c'est pas possible de pas tenir un jeu de service
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ça y est, il va falloir faire du ménage sur la feuille de match...
4
Gui Yaum
Gui Yaum • 5 abonnés
Nous sommes des humains, je suis désolé, si nous parions sur le Russe et qu'il se fait remonter de 4-0 3 balles de break à 4-6, ça nous donne des envies de comment dire..... meurtre lol...
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Gui Yaum Almanach du sport il y a une minute
Nous sommes des humains, je suis désolé, si nous parions sur le Russe et qu'il se fait remonter de 4-0 3 balles de break à 4-6, ça nous donne des envies de comment dire..... meurtre lol...

S'il t'arrive un jour quelque chose de vraiment grave dans la vie (ce que je ne te souhaite pas), je plains ton entourage.
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Gui Yaum Almanach du sport il y a 8 minutes
@TheKing je n'ai pas trop compris en fait...

Disons que si un pari raté te donne des envies de meurtre, j'ai peur de ce que tu pourrais faire s'il t'arrivait quelque chose de vraiment grave.
Mais ce n'était qu'un trait d'humour, je me doute que tu n'avais pas vraiment d'envies de meurtre.
Enfin j'espère.
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
WTF ce premier set xD
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
6-4 6-4 score propre :p
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Donskoy allez !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Martin ?? mon champion :D
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Quelqun sait pourquoi Klikli a abandonner dans son dernier tournoi challenger ? ?
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Il menait largement et s'est fait remonter, peut-être a-t-il abandonné par blessure, p-e par klizanitude

On pourrait avoir un Klizan-Fognini en T2
1
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Il est venu en total touriste la y’a rien a dire
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
6-4 en approche
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Christobal92 Les Lignards il y a une minute
Klizan a enlevé ses tongs et mis des baskets


il a mis ses nouvelles yeezy 350 xd
1
imad.26110
imad.26110 • 1 abonnés
Gui yaum pourquoi tant de haine ?
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
ça doit être dur pour donskoy, se faire humilier de la sorte devant ton public.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
4-0 à 4-6 chapeau l'artiste
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Aller hop bravo à Klizan pour sa victoire 6/4 6/1, jamais Donskoy va s'en remettre
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Klizan a mis le mode Rotterdam 2016 c'est fini pour Eugène
1
Alexandre Doutres
Alexandre Doutres • 1 abonnés
Incroyable :O la mafia ces russes
1
Afficher plus