Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Ernests Gulbis • Rotterdam 2017

65
7
7
0
0
7
64
610
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Cruel pour celui qui ne va pas se qualifier xD
9
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Abusé.......
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bravo Donskoy
Dommage Ernests :(, rdv aux qualif de marseille :)
6
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Dommage de ne pas voir ce match.. La tension, rien que pour des qualifs :D
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
XD j'en peux plus ...
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Sachant qu'il y a Gasquet, Zverev, Dimitrov et Goffin engagés dans le tableau principal qui jouent une finale aujourd'hui, y a pas mal de forfaits théoriques quand même ^^
5
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Trop de tension xD
4
Amina_
Amina_ • 3 abonnés
Horrible de voir que le score !!
4
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
Bon.. En 3 sets, comme hier :)
3
cam94
cam94 • 25 abonnés
Si tu donnes tout dans le troisième, c'est bon 😉 comme hier! Allez Ernests!
3
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
A par dire ça sur chaque fdm Richton tu sais dire autre chose ? Chaque année est différente, chaque match est différent donc bon ce que tu dis ne signifie rien ;)
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Il a sauvé 3 bdm Ernests ?! Oo
3
axel038
axel038 • 3 abonnés
Cette pression...
3
Djokovic the Best
Djokovic the Best • 200 abonnés
Le stress...
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il y a des chances que Gulbis soit LL avec le probable forfait de Gasquet
3
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Le retour de Mr Gulbis !!!
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Donskoy !
Stp il m'avais pas manquer lui x)
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Gulbis !
Stp tu m'avais tellement manquer toi x)
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
6-1 6-2 au même stade l'année dernière... allez Ernests :D
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Ernests !! :D
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Gulbis !!! :D
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ernests :D
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Allez Dieu
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le dieu ouzbek et le dieu letton ont du mal :X
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Ernests t'es invaincu en 2017 je te rappelle !!
2
Alex
/AlexBalleBleue • 6 abonnés
Allez Gulbis!!!
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ouiiiiii :D
2
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Le retour de Nenest ! Allez
2
cam94
cam94 • 25 abonnés
Allez Ernests!
2
Weezy2
Weezy2 • 11 abonnés
On ne lache pas Ernests!
2
Afficher plus