Si il gagne vous allez tous l'encenser en vantant ses facultés mentales donc suivez le match et attendez de voir ce dont il est capable au lieu de tirer des conclusions hâtives...
Chacun sa progression.
Fils est sur la bonne voie en challenger.
Certains ont joué davantage en Futures (Thiem , Zverev , Alcaraz j'en passe ...) d'autres beaucoup moins comme Stricker.
Il suffit parfois d'un bon tournoi pour commencer une dynamique et prendre des points.
Rien ne l'interdit d'alterner avec des M25 mais quand je vois par exemple le Future d'Angers cette semaine qui est vraiment relevé, mieux vaut essayer de passer 1-2 tours sur challengers.
A voir selon ses prochains résultats si ça paie.
Je regarde Van Assche contre Shevchenko il se prend une casserole, je regarde Fils il se prend 6-0.
Soit je choisis mal mes matchs, soit je porte la poisse.
Fils est sur la bonne voie en challenger.
Certains ont joué davantage en Futures (Thiem , Zverev , Alcaraz j'en passe ...) d'autres beaucoup moins comme Stricker.
Il suffit parfois d'un bon tournoi pour commencer une dynamique et prendre des points.
Rien ne l'interdit d'alterner avec des M25 mais quand je vois par exemple le Future d'Angers cette semaine qui est vraiment relevé, mieux vaut essayer de passer 1-2 tours sur challengers.
A voir selon ses prochains résultats si ça paie.
Soit je choisis mal mes matchs, soit je porte la poisse.