Je rigole absolument pas c'est pas ouf 2800 sur un pari, j'ai déjà fait beaucoup mieux sur plein d'autres matches (j'ai aussi perdu pas mal de sous je précise sur d'autres)
Vous avez un mental en mousse à vous pisser dessus la tous
Des vrais champions tiens
Profitez du tennis plutôt que de stresser devant un score c'est un conseil
Haha, y'en à qui gagnent des salaires de cadres sur un match, d'autres, de quoi se payer un Sprite et un pop corn moyen au ?... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ?
Des vrais champions tiens
Profitez du tennis plutôt que de stresser devant un score c'est un conseil