14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Damir Dzumhur • Umag 2018

7
3
6
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir 2 ATP 105 live 104
69
6
4
0
0
1% (5)
99% (476)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je rigole absolument pas c'est pas ouf 2800 sur un pari, j'ai déjà fait beaucoup mieux sur plein d'autres matches (j'ai aussi perdu pas mal de sous je précise sur d'autres)
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Ce match à mater obligatoirement en Replay bordel de cul!!! Excusez mon language..
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Vous avez un mental en mousse à vous pisser dessus la tous
Des vrais champions tiens
Profitez du tennis plutôt que de stresser devant un score c'est un conseil
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Arnaud moi j'avais mis ramanathan et minella j'ai gagner 30 000 e ^^
3
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
C'est long quand on voit pas le match
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Incroyable il l'a fait !
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Mais c'est clair! Je me mefierais même à 5-2 BM
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Honnêtement je serais pas déçu si Damir gagne au contraire, fair play exigé devant un mec comme ça, je le respect
2
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
L'argent rend fou j'ai l'impression
2
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Damir ne gagnera plus jamais contre Donskoy àpres ce match, il va lui faire comme Nadal contre Soderling à l'epoque
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Mike, on sent la classe d'un Roger dans tes propos ! Que ta vie sois longue et fructueuse cher collègue tennisman ! ?
2
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Haha, y'en à qui gagnent des salaires de cadres sur un match, d'autres, de quoi se payer un Sprite et un pop corn moyen au ?... Nous n'avons pas les mêmes valeurs ?
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Arnaud aussi il rigole, mais il.veut pas vous le dire.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Damir :)
1
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Damir
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je pense pas en fait, ça joue tard, y'aura pas de problème
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Juni, en théorie je suis d'accord. Mais vu ce qui se passe cette semaine, je ne serais pas surpris de voir Donskoy gagner ?...
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui mais faut voir contre qui daddidodu, si c'est contre des challengers ça compte pas
1
dadidodu
dadidodu • 40 abonnés
Donskoy gère bien son service mais pas de visu
1
Denis Laville
Denis Laville • 3 abonnés
Quelqu'un sait pourquoi il n'y a pas de lien ?
1
Yohann Pikus
Yohann Pikus • 1 abonnés
Allez dzumhur !
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Je sais pas Denis et ça m'emmerde beaucoup
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Alléluia ! pas trop tôt evg ! en deux!
1
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Il m'a limite fait transpirer cet enfoire de donskoy
1
Hugo Hourdille
Hugo Hourdille • 1 abonnés
Voilaaa gg
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Avec toutes des occases loupées sur son service, j'y croyais plus ! ?
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Lol le comique maintenant ca va dérouler
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Aller faut terminer en deux maintenant, comme à votre premier duel
1
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Si je voyais le match je suis sur que Donskoy jouerait mieux
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bon bon, ca sent mauvais pour ce set
1
Afficher plus