Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Evgeny Donskoy vs Alexandr Dolgopolov • Barcelone 2016

6
69
4
0
0
4
7
6
0
0
1.4% (4)
98.6% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
S'il perd avec un double beak d'avance mais surtout ce scénario je porte plainte
2
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C'est cuit
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
MDR
1
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
Aller balle de set sur ton service !
1
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Gulbis, Dolgo et Paire sur le même court, n'empêche... Ils ont fait un programme thématique ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il manque plus que Fognini et Istomin guga xD
1
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Bonne aprem à tous ! Moments Sympas avec vous pour ma part direction le tchat Albot-Mathieu
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Davai Dolgo :D
juju91
juju91 • 39 abonnés
Dolgo facile ^^
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Dolgopolov ne devrait pas passer à travers, on est en ATP 500 tout de même
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !! :D
Maxime Richard
Maxime Richard • 6 abonnés
Dolgopolov easy
Paul DUMAY
/Pablit0 • 7 abonnés
Allez Dolgo :)
Pierrick Fréchet
Pierrick Fréchet • 1 abonnés
Quelqu'un aurait un lien pour regarder le match?
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Le court est pas diffusé :(
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
C'est pourrie ce ATP rien n'est diffusee
Smox
Smox • 12 abonnés
Aie aie ca commence mal
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Dolgo largement supérieur mais sûrement pas réveillé. Bouge toi Alex.
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
Vas t'il se réveillé t'elle est la question
Jason Froussart
Jason Froussart • 5 abonnés
Go dolgo...
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
Mince je voulais parier donskoy mais j'ai pas eu le temps
juju91
juju91 • 39 abonnés
Le réveil n'a pas sonné Dolgo ?
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@Thomas. C'est vraiment pas sûr, des fois il peut dormir des mois (genre en fin d'année dernière)
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Dolgo tout dépend de son mental s'il pense pouvoir gagné il va le détruire s'il à un doute son tennis sera moins bon
marco57
marco57 • 146 abonnés
Bonjour à tous ;)
Allez Dolgo! :)
lobbymw3bo
lobbymw3bo • 1 abonnés
Aller c'est le moment dolgo!
Pierrick Fréchet
Pierrick Fréchet • 1 abonnés
Toujours plus de balle de break gachées--'
Axel B.
Axel B. • 3 abonnés
T'es sérieux dolgo oh!
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Avec autant de balles de break gâchées...
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Il est mené 6/4 3/3 et il mène au % de points gagnés 😕 Ca sent la loose ça !
Afficher plus