Oui mais ça se voit que tu ne connais pas Anderson il ne lâche rien, tu as vu son match mythique contre Isner à Wimbledon? Mdr il a gagné le tie break 26-24 mdr infatigable ce gars
Melvyn, si, je le connais très bien ;). Mais en tennis, c'est très courant les gros joueurs qui perdent contre un joueur plus faible, particulièrement quand c'est un match de reprise pour le "gros" !
ps: et puis contre Isner, il n'y avait pratiquement pas d'échanges, alors qu'aujourd'hui Donskoy le faisait jouer
Oui mais ça va être dur, Anderson est en manque de compétition, et Donskoy est en pleine confiance...
PS: Sans oublier qu'il y a à peine 5min tu me disais de me "calmer" et qu'Anderson allait "plier l'affaire en deux tb"...;)
C'est ce qui me crispe avec ce genre de joueurs : très fort mais quand il fait l'exploit de sa carrière (en sortant Federer à wim après avoir sauvé une balle de match !oO), il ne confirme pas derrière...
ps: et puis contre Isner, il n'y avait pratiquement pas d'échanges, alors qu'aujourd'hui Donskoy le faisait jouer
Allez Kevin...
Mais je vais avoir du mal à te souvenir maintenant... :(
Contre Rodg il était fire certe mais bon il était bien obligé
PS: Sans oublier qu'il y a à peine 5min tu me disais de me "calmer" et qu'Anderson allait "plier l'affaire en deux tb"...;)