Oryx Federer what else? il y a quelques secondes
Simone n a pas encore gagné ?
Et là je crois que je le soutiendrai
Il est régulier et je vois pas Molleker l'inquiéter plus qu ça, il est trop friable sur ses mises en jeu l'allemand. Il devra en revanche espérer des passages à vide de Brown.
Bravo Dustin :)
Ca me fait toujours bien rire de le voir faire des résultats sur cette surface mais on dirait qu'il y prend de plus en plus de plaisir.
le speaker xD
Qualifs de RG assurées ^^
Loooos faut aller au bout :D
Matteo ?....désolée
Dustin vamos
il est allemand pas espagnol pour info.
et dans la bonne partie du tableau
Je men bat les couilles
Vachement bien éducqué pour un gamin de 12 ans.
Simone n a pas encore gagné ?
Et là je crois que je le soutiendrai
Il est régulier et je vois pas Molleker l'inquiéter plus qu ça, il est trop friable sur ses mises en jeu l'allemand. Il devra en revanche espérer des passages à vide de Brown.
ça serait sympa un match 100% deutsch qalitat avec Molleker!
Ca me fait toujours bien rire de le voir faire des résultats sur cette surface mais on dirait qu'il y prend de plus en plus de plaisir.
Pour une...fois que je “tiens” pour qqn d autre ?
Mais Dustin, pour l avoir vu...j adore ce garçon ?