Et c'est fait...
Performance vraiment respectable, des regrets sur ce 2ème set mais bon. Encore beaucoup de boulot à faire mais tournoi vraiment convaincant, ça a fait tellement tellement plaisir de le revoir.
J'ai eu peur d'un gros fail de Jared... un 1er double break, puis 6 balles de nouveau double break, de 30-0 à 30-40 en servant pour la manche... mais il tient!
Rhyne qui balance sa raquette sur le court d'à côté :X
Performance vraiment respectable, des regrets sur ce 2ème set mais bon. Encore beaucoup de boulot à faire mais tournoi vraiment convaincant, ça a fait tellement tellement plaisir de le revoir.
Bravo Jared, on va loin!!
(Ça a marché au match d'avant donc pourquoi pas)
Et fais moi plaisir.
On essaie de debreaker!!
On continue à se battre au 2ème set!!
Ca va, pas trop seul GoM? ^^
2 BDB sauvées et ça tient, come on!!