Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Quelqu'un sait quand aura lieu le tirage ?
Le tirage qualif ne devrait pas tarder.
Très content pour Laslo *_*
Et aussi pour Félix et Jared.
Les autres bof bof... mais bon fallait forcément remplir le quota d'américains 😔 Dommage pour Ugo par exemple..
Mais y'a toujours 10 joueurs américains mieux classés que Young qui sont pas dans le tableau
D'autant qu'il doit participer à une cérémonie pour les #NextGenATP en marge de la cérémonie du tableau. Mais je me fais pas de souci, Ugo va s'extraire des qualifs #maytheforcebewithhim
C un format sous forme de point, sur différents tournois. Et celui qui décroche le plus point obtient sa wild-card
Quant à Donaldson c'était un grand espoir mais depuis 1 an il ne fait plus rien non plus :/
Les autres wild card sont logiques en revanche, il n'y a rien à dire.