Le tableau de Cincinnati est assez dégagé tout de même pour Wawrinka, il serait bien inspiré d'en profiter. Cela dit, vue son irrégularité flagrante, c'est pas franchement gagné. Même contre le jeune Donaldson...
"Le Suisse Stan Wawrinka, forfait pour les jeux Olympiques de Rio, fait son grand retour sur les courts lors de son entrée en jeu au Masters 1000 de Cincinnati, un test grandeur nature pour le Suisse avant l'US Open.
Absent des JO en raison de douleurs récurrentes au dos, le N.4 mondial affronte au second tour le jeune Américain Jared Donaldson (19 ans), tombeur surprise de l'expérimenté Nicolas Almagro 6-3, 7-6 (7/2).
Mais, sur le dur de l'Ohio, Wawrinka aura surtout à coeur de se remettre dans le bain avant l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année
L'express
"J'ai eu huit jours sans tennis mais j'ai repris ma raquette il y a une semaine avant d'aller à Cincinnati. Mon dos ne va pas trop mal mais j'avais besoin de me reposer pour la rééducation et le travail avec le kiné""
Zverev a le + grand potentiel, Fritz sera fort dans 2 ans. Thiem est fort mentalement et n'a pas de point faible, Pouille est puissant et continue sa progression, Kyrgios est doué, inventif et culotté. Pour moi c'est le top5 de 2021.
@AnoukProRoger :Je sais pas ça ma tout l'air d'un Sta'n qui n'est pas sur le terrain.....
espèrons que cette interruption va le remettre en piste car c'est mal barrer pour lui 😔 Du moins pas dans ce 2éme set mais bon il fait peur le Stanimal la pour un 2éme tour -_-
On continue Jared
Quel intérêt? Il sortira automatiquement des 10 pour la fin de saison donc bon...
pas de bêtises mon gros :p
Il ne peut pas faire les JO mais il peut faire Cincinnati c'est nul
Absent des JO en raison de douleurs récurrentes au dos, le N.4 mondial affronte au second tour le jeune Américain Jared Donaldson (19 ans), tombeur surprise de l'expérimenté Nicolas Almagro 6-3, 7-6 (7/2).
Mais, sur le dur de l'Ohio, Wawrinka aura surtout à coeur de se remettre dans le bain avant l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année
L'express
"J'ai eu huit jours sans tennis mais j'ai repris ma raquette il y a une semaine avant d'aller à Cincinnati. Mon dos ne va pas trop mal mais j'avais besoin de me reposer pour la rééducation et le travail avec le kiné""
STAN
espèrons que cette interruption va le remettre en piste car c'est mal barrer pour lui 😔 Du moins pas dans ce 2éme set mais bon il fait peur le Stanimal la pour un 2éme tour -_-
Come on Jared !
avant la prochaine averse.
surtout le match de Waw / Donald reprendra après celui de Beck / Halep