Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Stan Wawrinka • Cincinnati 2016

6
3
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 2 ATP 111 live 110
2
6
6
0
0
0.5% (8)
99.5% (1735)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Mdrrrrrr Stan l'escroquerie du top10 !

On continue Jared
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Le tableau de Cincinnati est assez dégagé tout de même pour Wawrinka, il serait bien inspiré d'en profiter. Cela dit, vue son irrégularité flagrante, c'est pas franchement gagné. Même contre le jeune Donaldson...
4
Romain Duval
/RomainDuval • 18 abonnés
Heu Stan ?? Ah mais oui c'est vrai tu joues que les GC j'avais oublié autant pour moi
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Oh Roger reste 3ème. Ouf 😊 "

Quel intérêt? Il sortira automatiquement des 10 pour la fin de saison donc bon...
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan sans problème pour toi, jouer en pensant à Rodger !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Stan !!! :D
pas de bêtises mon gros :p
3
papoune
papoune • 1 abonnés
Wawrinka n'a plus mal au dos???
Il ne peut pas faire les JO mais il peut faire Cincinnati c'est nul
3
rootykal
rootykal • 9 abonnés
"Le Suisse Stan Wawrinka, forfait pour les jeux Olympiques de Rio, fait son grand retour sur les courts lors de son entrée en jeu au Masters 1000 de Cincinnati, un test grandeur nature pour le Suisse avant l'US Open.

Absent des JO en raison de douleurs récurrentes au dos, le N.4 mondial affronte au second tour le jeune Américain Jared Donaldson (19 ans), tombeur surprise de l'expérimenté Nicolas Almagro 6-3, 7-6 (7/2).

Mais, sur le dur de l'Ohio, Wawrinka aura surtout à coeur de se remettre dans le bain avant l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de l'année

L'express

"J'ai eu huit jours sans tennis mais j'ai repris ma raquette il y a une semaine avant d'aller à Cincinnati. Mon dos ne va pas trop mal mais j'avais besoin de me reposer pour la rééducation et le travail avec le kiné""

STAN
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
-_-
3
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Bon ba j'ai eu raison d'annoncer que rien n'était gagné pour Wawrinka, même un deuxième tour contre Donaldson
2
20100
20100 • 4 abonnés
Stan, toujours aussi irrégulier :-) reprends toi !!
2
vanpersie
vanpersie • 273 abonnés
Allez Donald un bon match et tu peux le sortir ce Stan vu sa forme du moment ^^
2
Nouillman
Nouillman • 21 abonnés
Si vous vous arrêtez au classement vous devez pas etre tres bon en prono... Donald joue super bien en ce moment.
2
vanina
vanina • 23 abonnés
Tout dépendra de la volonté de Stan ..sinon il n y a pas photo
1
L0wris
L0wris • 7 abonnés
Stan fait nous rêver
1
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Donna Vekic a sorti Ivanovic, donc Stan va mettre une raclée à Jared (-:
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Jared ! Sauve provisoirement la 3ème place de Fed :(;)
1
RFleKing
RFleKing • 19 abonnés
Allez Stan, pas de bêtises ! ;)
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@pechlaner ; normalement si, les 2 frères Zverev sont bien prévus pour aujourd'hui.
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
C'est quoi ces villes en bois comme Londres Paris cincinnati ils voient 2h de soleil par jour c'est pas possible
1
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Wawrinka qui file le match, vivement qu'il sorte du top 10
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Zverev a le + grand potentiel, Fritz sera fort dans 2 ans. Thiem est fort mentalement et n'a pas de point faible, Pouille est puissant et continue sa progression, Kyrgios est doué, inventif et culotté. Pour moi c'est le top5 de 2021.
1
moytuma
moytuma • 4 abonnés
Plutôt pour Jared, qui venait d'encaisser 3 jeux de suite.
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@AnoukProRoger :Je sais pas ça ma tout l'air d'un Sta'n qui n'est pas sur le terrain.....
espèrons que cette interruption va le remettre en piste car c'est mal barrer pour lui 😔 Du moins pas dans ce 2éme set mais bon il fait peur le Stanimal la pour un 2éme tour -_-
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec Stan, on ne sait jamais, Mario. ;)
1
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Dommage que le match ait été interrompu..
Come on Jared !
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan là tu peux revenir en 3ieme place, mais il va falloir t y accrocher beaucoup mieux
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Aller Stan
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce Donaldson monte en puissance...
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Les matchs ont repris parce que la pluie a cessé Monia.
avant la prochaine averse.

surtout le match de Waw / Donald reprendra après celui de Beck / Halep
1
Afficher plus