@ noma jolia, il n'a que 19 ans et est déjà 23e. Il ne faut pas exagérer. Il ne gagnera pas tous ses matchs non plus. Il est encore en apprentissage. Oo
Bon Denis on attend mieux de toi que ce que tu as fait à Stuttgart et au Queen's c'est ta surface donc fais quelque chose! Ce tournoi te laisse beaucoup d'opportunités, tu peux facilement arriver jusqu'à éventuellement Murray là
Gooooooooo et te fais pas encore sortir au premier tour, surtout que là pour le coup c'est pas Muller donc allez bouge!
Non mais là Denis c'est le pompon…
Denis ne m'a pas convaincu pour ces deux premiers matchs sur herbe donc je tenterai bien jared pour ce match !
Aïe... Xd
Gooooooooo et te fais pas encore sortir au premier tour, surtout que là pour le coup c'est pas Muller donc allez bouge!