Les gars je ne sait pas si vous avez vu le match contre ivo mais clairement il a eu 8 balle de double Break le veteran . Il ne convertie pas et se permet même de donner 3 points sur 4 sur le debreak , Denis à juste à servir et je dis JUSTE parce qu'avec ivo meme si tu sert sur deuxieme si tu tâte un peu le tennis , tu peux facilement le mettre en difficulté . Sans compter qu'ivo avait un service juste catastrophique . Je trouve Denis complètement sur côté pour l'instant , et donaldson cest pas karlovic il sait jouer au tennis . Je dis pas que Denis va perdre mais si il joue comme face à ivo il a aucune chance .
Si tu perds, Jared de te soutenir. :D
Edit : Hello Mili, mdr ;)
Couc colby :)
Faut s'arracher, gros combat...
Denis - Taylor en quarts? *_____*
Denis ou Taylor face à Del Potro en demie ? *___*
Salut NB :)
Grosse bataille de Next Gen! :)
T'as pas battu la grande courge croate pour t'ecrouler ici mec.
Mili => je suis déçu, j'espérais un calembour avec Donaldson. Je te Denis le droit de refaire des blagues :p
Bravoooo Denis!!! 😕 😊 ❤❤❤
Content pour Shapo (pas le vrai, celle de TT) :)