Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Denis Shapovalov • Delray Beach 2018

7
4
4
0
0
Denis Shapovalov
ShapovalovDenis ATP 41 live 40
66
6
6
0
0
3.2% (4)
96.8% (122)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Shapo :)
Si tu perds, Jared de te soutenir. :D
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Break offert = break rendu ils sont polis ces jeunes
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ils prennent du bon temps à Delray Beach ;)

4
Pafan
Pafan • 110 abonnés
Le titre je ne sais pas, ms si... j'aimerais, vraiment un Shapovalov vs Del Potro!

Edit : Hello Mili, mdr ;)
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sympa les 2 futurs stars de l'atp entre autres ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Parfait, Shapo :)
Couc colby :)
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Denis ! :)
Faut s'arracher, gros combat...

Denis - Taylor en quarts? *_____*

Denis ou Taylor face à Del Potro en demie ? *___*
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI 😕 ❤❤❤,
Salut NB :)

Grosse bataille de Next Gen! :)
3
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Denis
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Je vois une finale 100% canadienne ici :p
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Denis !
2
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Come on Denis!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come on Denis 😀
T'as pas battu la grande courge croate pour t'ecrouler ici mec.
2
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Aller Denis !
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Denis :)
2
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Pafan => carrément d'accord :D

Mili => je suis déçu, j'espérais un calembour avec Donaldson. Je te Denis le droit de refaire des blagues :p
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Oui para, par contre quand ça sort, c'est 1 ou 2 m des lignes, il fait pas semblant shapo xd
2
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ouiiii bravo Denis ❤️❤️❤️
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Mon Denis ❤❤❤
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Yessssss 😀 :D :D
Bravoooo Denis!!! 😕 😊 ❤❤❤
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Roh Jared... :(
Content pour Shapo (pas le vrai, celle de TT) :)
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Shapo..en trois quand même ;)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Jared :)
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Denis ❤️❤️
1
Meca
Meca • 7 abonnés
Ben ben hâte de voir ça.
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Shapoooo ! :)
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Denis :)
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Jared !!! À ton meilleur niveau stp, on le voit rarement mais comme tu es chez toi... :D
1
Ushush23
Ushush23 • 25 abonnés
Les gars je ne sait pas si vous avez vu le match contre ivo mais clairement il a eu 8 balle de double Break le veteran . Il ne convertie pas et se permet même de donner 3 points sur 4 sur le debreak , Denis à juste à servir et je dis JUSTE parce qu'avec ivo meme si tu sert sur deuxieme si tu tâte un peu le tennis , tu peux facilement le mettre en difficulté . Sans compter qu'ivo avait un service juste catastrophique . Je trouve Denis complètement sur côté pour l'instant , et donaldson cest pas karlovic il sait jouer au tennis . Je dis pas que Denis va perdre mais si il joue comme face à ivo il a aucune chance .
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Shapooo ^^
1
Afficher plus