Je commence à douter de Jared... bourré de talent mais pas capable de jouer ne serait-ce que top 100 sur la plupart de ses matchs. Et ça semble se confirmer aussi aujourd’hui d'après vos comms...
Mais bonne nouvelle pour Ben qui aura une nouvelle occasion de défier Rafa *__*
Une question bête car personne n'en parle. Comment va "vraiment" son genou ? Peut être qu'il pète des câble car il ne peut pas jouer au niveau qu'il voudrait..
Super Ben, tes détracteurs vont ravaler leur mauvaise langue! 😀
Mais bon.. On sait que ça sera compliqué contre Rafa, si tu t’inclines ils reviendront cracher leur venin encore et encore.. Comme toujours!
Vu l'état de son genou il est impossible de gagner ce match quoiqu'avec benoit on n'est pas à l'abri qu'il lui sert le match sur un plat aprés le 6 0 il suffit de quelque faute directs pour qu'il péte un cable
A part un coup droit gagnant.
Couc Anto ??, Para ??
Mais bonne nouvelle pour Ben qui aura une nouvelle occasion de défier Rafa *__*
Un super challenge t'attend contre Rafa ^^
Mais bon.. On sait que ça sera compliqué contre Rafa, si tu t’inclines ils reviendront cracher leur venin encore et encore.. Comme toujours!
Vous regardez le tennis combien de fois par an?
Il faut sérieusement te remettre à gagner, ça devient urgent !
une victoire en 2 *____________* :D
Ben vs Rafa *_________________________________* :D
Bravo Ben, on va défier Rafa
Enfin une victoire !! :D
Ben vs Rafa au 2nd tour *__*