Comme souvent Rafa va gagner tous ses matchs facilement jusqu’à ce qu’il tombe sur une tête de série, et la ce sera du 50/50, ensuite il tombera sur Djoko ou Fed et la ciao Rafa ?
Ça se bouscule au portillon pour féliciter Roger Federer pour son centième titre, mais pour le centième commentaire d'aficionadal ? Rien, walou. Pas un communiqué ou même un tweet de l'ATP. Injuste et honteux.
Aficionadal, j'espère que la reconnaissance de tes pairs à commencer par Moi-même contre-balancera la déception d'avoir vu ton exploit être ainsi ignoré par les instances du tennis.
Ca va être dur pour Jared. Rafa ne compte pas rester sur la défaite contre Kyrgios et aura à coeur de montrer qu'il est bien présent et qu'il faudra compter sur lui !
Je vois mal Donaldson faire illusion !
Rafa en 2 sets secs !
Oui c'est risqué et j'en suis conscient.
Mais Donaldson est très en forme en ce moment.
Deux 16emes de finale de suite, on touche le très haut niveau.
Un 32emes de finale face à Nadal, quel choc les amis que nous avons là.
Pour ça le over 0.25 jeu est très tentant pour l'américain.
Aficionadal, j'espère que la reconnaissance de tes pairs à commencer par Moi-même contre-balancera la déception d'avoir vu ton exploit être ainsi ignoré par les instances du tennis.
Je vois mal Donaldson faire illusion !
Rafa en 2 sets secs !
1 jeu.
Sans moi ...
Je pense que l'américain est capable de prendre au moins 1 jeu.
Je me mouille.
Mais Donaldson est très en forme en ce moment.
Deux 16emes de finale de suite, on touche le très haut niveau.
Un 32emes de finale face à Nadal, quel choc les amis que nous avons là.
Pour ça le over 0.25 jeu est très tentant pour l'américain.
Jared joue bien pourtant, malgré les fautes d'anticipation et .......autres ?