6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Rafael Nadal • Indian Wells 2019

1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Nadal : "C'est un bon départ
0.4% (8)
99.6% (2230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
• 0 abonnés
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Jbc tu es coupable d'une prise de risque excessive
9
Apis
Apis • 18 abonnés
Deuxième point pour Jared...Nadal blessé ?!
9
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Et maintenant Donaldson est vraiment qualifié. Donc VAMOS RAFA
8
Callofbounty
Callofbounty • 6 abonnés
Vamoooooos Rafa
7
mylomendana69
mylomendana69 • 5 abonnés
Comme souvent Rafa va gagner tous ses matchs facilement jusqu’à ce qu’il tombe sur une tête de série, et la ce sera du 50/50, ensuite il tombera sur Djoko ou Fed et la ciao Rafa ?
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça se bouscule au portillon pour féliciter Roger Federer pour son centième titre, mais pour le centième commentaire d'aficionadal ? Rien, walou. Pas un communiqué ou même un tweet de l'ATP. Injuste et honteux.
Aficionadal, j'espère que la reconnaissance de tes pairs à commencer par Moi-même contre-balancera la déception d'avoir vu ton exploit être ainsi ignoré par les instances du tennis.
7
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Que la seul personne qui pense que Donaldson va gagner se dénonce (qui sait, si cela se trouve, elle a raison)
6
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca va être dur pour Jared. Rafa ne compte pas rester sur la défaite contre Kyrgios et aura à coeur de montrer qu'il est bien présent et qu'il faudra compter sur lui !
Je vois mal Donaldson faire illusion !
Rafa en 2 sets secs !
4
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Donaldson gagnera facilement...






1 jeu.
4
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Jared va prendre cher ici lol j'aimerais pas être à sa place..
4
RafatheKing22
/Maialen • 1 abonnés
Allez rafa
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Vamos ?
Sans moi ...
3
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Bonjour à tous.
Je pense que l'américain est capable de prendre au moins 1 jeu.
Je me mouille.
3
Thepunisher
/Thepunisher • 1 abonnés
Rafa pour un premier tour c'est assez correct, comment lui souhaiter bienvenue honorablement ?
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Est il nécessaire de dire : Vamos Rafa !!! ??
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Jared va devoir mettre de l'ordre dans son jeu, c'est un peu fouillis... Mais y a de bonnes choses cependant. ?
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos Rafa!!!! Easy
2
Julian Creton
Julian Creton • 11 abonnés
Rafa
2
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Le taureau vamos!
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Shinobi, oui comme toi, je vois aussi Nadal en 2 sets
2
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
2
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Vamosssssssssss on va loin sur ce tournoi mais prenons d'abord match par match....
2
jbc2014
jbc2014 • 3 abonnés
Oui c'est risqué et j'en suis conscient.
Mais Donaldson est très en forme en ce moment.
Deux 16emes de finale de suite, on touche le très haut niveau.
Un 32emes de finale face à Nadal, quel choc les amis que nous avons là.
Pour ça le over 0.25 jeu est très tentant pour l'américain.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rafa ??
2
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Bien vu vasipolo
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rha lala Rafa c'est Rafa, l'intraitable... ?
Jared joue bien pourtant, malgré les fautes d'anticipation et .......autres ?
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Suis pas de ton avis, mais qu'importe.....
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rafa gros niveau aujourd'hui ???
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Eh bien ce fut... rapide ?
2
Afficher plus