Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Daniil Medvedev • Milan 2017

4
2
3
0
0
3
4
4
4
0
6.1% (97)
93.9% (1493)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Donaldson obligé de perdre pour pouvoir enfin rentrer chez lui.
16
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Medvedev obligé de gagner pour se qualifier
8
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
C’est décidé Jared de suivre Donaldson pendant un moment
6
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Cette règle a 4 jeux quelke daube c ça l avenir wahouuuuuu xD
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Mdr quel manque de charisme Medvedev quand il lève les mains pour dire au public de s'enflammer
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Mathis : Félix = la paire d'As. Auger Alliassime
Désolé j'aime bien donner des surnoms à la con aux joueurs. xD
Genre Alex Zverev = l'Alphabest. :p
4
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Medvedev perd toujours les premières manches il sont met derriere
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez daniil!!
3
Aaron Johannsen
Aaron Johannsen • 3 abonnés
Va falloir prendre ce 2eme sinon sa va mal s'annoncer
3
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Bein qui a pas voulu payer les droits tv , haha encore' heureux c'est un simulacre de tennis ce tournoi
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Ah bon donaldson a été bon jusqu'ici Mfrr xD
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Coucou Maxime :)
Tu ferais mieux de te concentrer sur ton match à Mouilleron-Le-Captif 😕 :p

Hello Mathis, t'inquiète je gère tranquillement mon set d’avance... oups ça repris oO
3
Vasari
Vasari • 8 abonnés
Très perturbant le nouveau système de score...
3
manolo31
manolo31 • 12 abonnés
Quel ridicule ce tournoi ! Sans Avantage Let ni juges de lignes... Bientôt quoi ?... on rajoute des robots Tennisman dans le circuit ATP ?
3
Kevin N.
Kevin N. • 7 abonnés
Http://www.nextgenatpfinals.com/en/scores-centre/scenarios
3
TTsonga38
/TeamFrance • 239 abonnés
Pronostic : 53 min pour valider le match
3
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
De ce qu'on a vu ... je vois pas comment Donaldson peut gagner, m'enfin avec les règles spéciales bien plus de variances ...
2
Gordlockom Cr-hs
Gordlockom Cr-hs • 2 abonnés
Med c'était moche. Pas de bêtise on gagné en 4
2
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Faut 3set de 4cad 12 au lieu de deux sets gagnant de6 cad 12
Quel progrès mdrr xD
2
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Il n'y a pas de bdb c'est bien donaldson au service
2
Kevin N.
Kevin N. • 7 abonnés
@bentobreak j'aimerai bien te voir à leur place, facile de commenter derrière un écran.. ;)
2
Nit
Nit • 127 abonnés
Donc parle pas Bentobreak xD
On critique pas à partir du moment où c'est leur métier, et qu'on ne peux pas faire de même. Ce qui est d'ailleurs normal, vu qu'on est pas sportif, du moins comme eux.
Bref, allez Daniil
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Maxime :)
Tu ferais mieux de te concentrer sur ton match à Mouilleron-Le-Captif 😕 :p
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@mmm si tu prends le classement oui. Après dans le cas de Donaldson il a bcp de chance d'être si bien classé car il a bénéficié de bcp d abandons de ses adversaires (dont le T1 de Wimbledon) et la possibilité d'être LL au M1000 de Madrid. Medvedev n'a pas eu ces points cadeaux.
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
XD
Je t'avais posé une question sur sa FDM je ne sais pas si tu as vu :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Comme je ne comprends rien à ce Masters

Si Medvedev gagne il est qualifié?
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
3 Russes parmi les 8 participants n'empêche, c'est un très bon signe pour le tennis russe qui retrouvera sûrement tout son éclat dans un futur assez proche.
Concernant le tennis américain, en revanche, on peut être plus dubitatif. Taylor Fritz était attendu mais il n'a pas vraiment confirmé jusqu'ici. On est loin de l'époque dorée de la bannière étoilée qui écrasait tout le monde au début des années 90.
L'Equipe de la Davis Cup 1992 : Sampras, Agassi, Courier, McEnroe (sur la fin mais tout de même). What else ? Sans compter Chang, et plus récemment Roddick...
#Nostalgie.
2
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
5/0 excellent Daniil
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
À seulement 3 matchs de la Décima, Jared ! Le Graal est proche !
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, décidément, l'indoor n'est pas la surface de Jared, 8 matchs pour 8 défaites cette saison. Mais hâte de le revoir sur dur extérieur, c'est un super joueur et il me donne en plus l'impression d'être un bon gars
2
Afficher plus