Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Nicolas Mahut • Cincinnati 2015

7
62
6
0
0
5
7
2
0
0
1.6% (2)
98.4% (124)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Allez Nico version 2015 Post Coupe Davis
4
SyCzx
SyCzx • 3 abonnés
C'est largement faisable pour Nicolas s'il est bon physiquement. Il n'a qu'un break de retard et a l'expérience pour lui... On croise les doigts !
4
ND
ND • 312 abonnés
Apparemment Donaldson a été arrêté par la police locale pour "utilisation abusive du nom d'un personnage fictif" :/
Donc probablement victoire de Mahut sur disqualification.
3
Cega
/Cega • 404 abonnés
Bah en même temps si tu veux t'acharner contre Monfils, je pense que tu t'es trompé de fiche de match.
2
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Pas sûr qu'il rencontre Monfils, ce dernier est prenable sur dur 😊 (sur n'importe quel surface pour ne rien vous cacher :p)
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Nico ! :D
1
Hassen Eden
Hassen Eden • 1 abonnés
Aller mahut
1
Hassen Eden
Hassen Eden • 1 abonnés
3 bds t arrive pas a en mettre une .....
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Perdre contre donaldson serait une sacré perf ...
1
JulioRI
JulioRI • 3 abonnés
Le mental des joueurs francais tj exemplaire bravo Mahut tu le mintre plus que jamais
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
MTO Medical Time Out
1
pascal cousin
pascal cousin • 1 abonnés
Nico nico nicooooooooo
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Maintenant chaque point est primordial.
Je ne connait pas trop le mental de Mahut, mais j'ai toujours son match contre Isner en tête..
Let's go !
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Farxy, il ne perd pas..
Il n'a pas été derrière une seule fois dans ce set quand même.
Par contre match hyper serré
1
pascal cousin
pascal cousin • 1 abonnés
Les match comme ca a l usure c est pour toi mon petit nico
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Non mais c'est quoi ce bordel,on bat goffin à bois-le-duc et on n'est pas capable de torcher un débutant aussi nul que Donal Jared?
1
Myster
Myster • 8 abonnés
Sérieux...sérieux...SERIEUX !!!! Mais pourquoi? comment? Mahut.tout est dans ton nom. Il pue la défaite
1
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Monfils c'est fini. Mahut ça va finir. On aurait mieux fait de Le laisser jouer à newport qu'en coupe Davis. Il sait jouer que sur Herbe.
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Tennisman

Moi aussi... Ils finissent le match blessé...
1
tennisman98
tennisman98 • 11 abonnés
Bienvenu au club farxy
1
arthur59229
arthur59229 • 1 abonnés
Je ne comprends pas non plus
1
ND
ND • 312 abonnés
Selon l'agent de Mahut, le français est allergique à l'eau alors tout à l'heure quand il a plu et il a eu des convulsions et s'est fait une rupture d'anévrisme. :/
J'espère que c'est pas grave. :(
1
ND
ND • 312 abonnés
@Amine
Quand t'annonces des conneries, fais-le avec un minimum de classe, comme moi. ;)
1
arnaudposnic160585
arnaudposnic160585 • 1 abonnés
Allez Nico stp rattrape moi ça !
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
@Tennisman98, c'est un peu le but pour tous joueurs, non?
1
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
Allé mon petit mahut, fait parler l'exprience et la volonté :)
1
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
VAS Y VAS Y VAS YYYYY
1
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
Sens la puissance des supporter de TT MAHUT gooooo
1
kkkkkkkkkk
kkkkkkkkkk • 28 abonnés
On va savoir, sur le prochain jeu, si la coupure a été prolifique à Nico
1
Acephalo
Acephalo • 3 abonnés
1er chance de break : now
1
Afficher plus