Apparemment Donaldson a été arrêté par la police locale pour "utilisation abusive du nom d'un personnage fictif" :/
Donc probablement victoire de Mahut sur disqualification.
Selon l'agent de Mahut, le français est allergique à l'eau alors tout à l'heure quand il a plu et il a eu des convulsions et s'est fait une rupture d'anévrisme. :/
J'espère que c'est pas grave. :(
Donc probablement victoire de Mahut sur disqualification.
Je ne connait pas trop le mental de Mahut, mais j'ai toujours son match contre Isner en tête..
Let's go !
Il n'a pas été derrière une seule fois dans ce set quand même.
Par contre match hyper serré
Moi aussi... Ils finissent le match blessé...
J'espère que c'est pas grave. :(
Quand t'annonces des conneries, fais-le avec un minimum de classe, comme moi. ;)