Il a une contracture à la cuisse, tu peux jouer tant que c'est chaud, ça te fait juste une pointe, mais c'est jouable; c'est pas comme une béquille non plus
Je vais regarder le match voir ce qu'il a dans le ventre face a un Paolo peut être un peu fatigué avec son match de 3h45 sur 2jours.
Il a bien eu le temps de s'entrainer et de se préparer Jared ça devrait le faire :)
On va voir si l'expérience peut faire la différence, mais j'en doute.
Faut gagner en 4 absolument..
Peccato Paolo...
Jared a toute sa carrière devant lui ^^
Il a bien eu le temps de s'entrainer et de se préparer Jared ça devrait le faire :)
On va voir si l'expérience peut faire la différence, mais j'en doute.
dur pour Paolo :(