Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jared Donaldson vs Paolo Lorenzi • Wimbledon 2017

6
7
67
6
0
4
67
7
2
0
60.5% (1219)
39.5% (795)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
ça pouire
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un double break ?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
MTO pour qui et pourquoi ?
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Il lui rend son 7/0 xD
3
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Jared :(
Faut gagner en 4 absolument..
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et un autre 7/0 dans un tb. Ils nous font des blagues
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
TT ne connait pas le 0 pour les tb, ils donnent tjs 9 points au perdant^^
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Il a une contracture à la cuisse, tu peux jouer tant que c'est chaud, ça te fait juste une pointe, mais c'est jouable; c'est pas comme une béquille non plus
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Jared ! On tient !!!
3
Nelff
Nelff • 16 abonnés
Jared resserre Leto autour de Lorenzi! :D
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Evidemment jeu accroché ou il a bds, derrière tb a complètement raté..
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Sinon Jared à une contracture à la cuisse (haut de la cuisse), il essaye de se masser le point de douleur avec ses pouces
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Cependant, jpense pas qu'il tienne 5 sets, il doit finir en 3 pour gagner, ou espérer vite la nuit pour reprendre demain
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula grosse ambiance. Bye bye et viva la REMONTADA
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon... j arrête de lire les coms, Oo
Peccato Paolo...
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Paolo
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Paulo :)
Jared a toute sa carrière devant lui ^^
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Je vais regarder le match voir ce qu'il a dans le ventre face a un Paolo peut être un peu fatigué avec son match de 3h45 sur 2jours.
Il a bien eu le temps de s'entrainer et de se préparer Jared ça devrait le faire :)
On va voir si l'expérience peut faire la différence, mais j'en doute.
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Allez paolo ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Jean :)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou ma jolie Oryx ^^

dur pour Paolo :(
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
LE DEBRIS ^^
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouille Jared... c'était interdit de le relancer comme ça :(
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Come on Donald, j'ai 4 pts sur toi mon vieux
1
Tinelli
Tinelli • 2 abonnés
Bolleli lorenzi même combat. C'est rien du tout, il passe jamais un 2 ème tour. l'italie c'est fognini e basta
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Come on continue Jared 😕 !
1
Skame
Skame • 9 abonnés
Allez Lorenzi, si tu lui prends un set il ne tiendra pas physiquement
1
Afficher plus