J'avoue chelou le score 5-1 ou 5-2 je ne sais plus puis 40-15 balle de match dans le 2e set et je vois Bennet remonté le score oO. La cote de Benneteau a énormément chuté en plus avant le match... -_-
Arrêtez de rager. Si vous suivez un minimum le tennis vous sauriez que Donaldson c'est pas une foudre de guerre et que Benneteau c'est un bon joueur qui a été longtemps blessé mais qui revient bien à l'image de son match contre Nishikori à Wimbledon où il gratte un set
6-2 5-1 et hop d'un coup : paris suspendus, streams bloqué, sur les sites du genre livescore & flashresultat ça mettait: en attente de MAJ -> peu de temps après? Le 2 set gagné par J.Benetteau sans aucunes explications ni détailles. Donc oui c'est plus que suspect.
Je me pose les mêmes questions que toi Amerigo: pour moi, au vue des derniers résultats de l'un et l'autre c'est la côte de donaldson qui aurait dû baisser.. Louche...
Bon la cote de julien qui etait genre a 2.40 vient de passer en dessous de 2, a 1.95, y a un os, donaldson est rentre bourre hier soir croyant pouvoir battre papy julien, benneteau va lui mettre une correction, allez juju
C'est rare une cote qui monte ou qui descend comme ca honnetement les books ont eu une info, après jte rejoins pour moi donaldson est bien au dessus, surtt qu'il joue bien ces temps-ci mais je suis convaincu que y a une info qu'on a pas, ca se verra sur le terrain :)
On le dégage !!!!