Christinaaaa ♥
Si on pouvait éviter de perdre pour la 3ème fois consécutive contre Lourdes et pour la 5ème fois consécutive au T1 de Charleston :'( :'(
Exactement pareil qu'à Roland Garros l'an dernier..
1er set parfaitement maitrîsé par Christina rien à redire.
Beaucoup d'occaz manquées dans le 2ème set.
Et un 3ème set où Christina est complètement crevée par le jeu adverse
Si on pouvait éviter de perdre pour la 3ème fois consécutive contre Lourdes et pour la 5ème fois consécutive au T1 de Charleston :'( :'(
1er set parfaitement maitrîsé par Christina rien à redire.
Beaucoup d'occaz manquées dans le 2ème set.
Et un 3ème set où Christina est complètement crevée par le jeu adverse
Au moins y'a pas eu de BDMs loupées cette fois.
Bravo à Lourdes, content pour elle quand même.
Par contre ça risque d'être long et éprouvant...
On breake!
On confirme le break cette fois Chris :)
A part quelques erreurs bêtes ici et là, pas grand chose à reprocher à Christina sur ce set :D