Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lourdes Dominguez Lino vs Dominika Cibulkova • Acapulco 2016

0
0
0
0
0
6
6
0
0
0
8.3% (1)
91.7% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Alycia
Alycia • M+ • 27 abonnés
Azarenka
7
tom16
tom16 • 357 abonnés
Nan 280 c'est pour faire chauffer la quiche.

250 non ?
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Cibulkova. Match passionnant! (heureusement qu'il y avait l'ombre des palmiers pour distraire finalement).
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
A 280 ta quiche sera vite cramée. :X
Non non c'est bien 280 ou international en WTA ;)
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Cibulkova a perdu 6-0 6-0 en finale de Sydney (tournoi premier 2013) contre Radwanska avant de remporter STANFORD contre la même en finale la même année. Le niveau d'un tournoi n'empêche pas les bulles. Et le résultat d'un jour fait pas non plus celui de demain
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
8 points contre 24 pour Cibulkova dans ce premier set. Y a pas de match... Dominguez Lino n'a pas le jeu pour mettre Cibulkova en difficulté.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Wow oO:D
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elle est des no-ooooootre elle a mis une branlée à lino commeee les au-auuuutres !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Après sur dur le score est tellement logique, sur terre Lourdes aurait prit quelques jeux
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
2 bulles, FURAX doit pas être loin de l'orgasme :p
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Lourdes :X

Super Domi, tellement dommage ce T2 contre Vika :(
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bravo Domi. Lourdes, pfff, c'est lourd !
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Pome Dominika :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pome Domi ♥♥♥ pour un 2e tour contre Aza :(
Lia
Lia • 46 abonnés
Pome Domi !!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Domi :)
Je veux ce T2 contre Vika :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je t'aime beaucoup Lourdes.. mais pome Domi :D
Leur dernière rencontre qui avait été au TB du 3ème sur gazon :X
clegen
clegen • 228 abonnés
Pome Domi!
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pome Dominika ! :D
FURAX
FURAX • 430 abonnés
I'ombre des palmiers sur le court, c'était pas obligé. ça donne une idée du vent, c'est joli, mais ça distrait...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça commence à sentir un peu la bulle pour Dominquez Lino... Dernière chance, va pas falloir se rater là.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ça rigole pas ici ^^
gasquette
gasquette • 7 abonnés
Comment peut on voir une telle difference entre 2 joueuses??
gasquette
gasquette • 7 abonnés
C'est louche on est sur du 500 la quand meme
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Non, c'est du 280 Acapulco ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En tout cas, Pome Domii 😀 même si j'aime bien Lourdes
gasquette
gasquette • 7 abonnés
J'avoue que j'ai pas regarder ses derniers match mais quand meme
whsw
/whsw • 253 abonnés
=/ prochain tour contre vika
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Prends un jeu Lourdes :'(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Omg Domi ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Afficher plus