Cibulkova a perdu 6-0 6-0 en finale de Sydney (tournoi premier 2013) contre Radwanska avant de remporter STANFORD contre la même en finale la même année. Le niveau d'un tournoi n'empêche pas les bulles. Et le résultat d'un jour fait pas non plus celui de demain
250 non ?
Non non c'est bien 280 ou international en WTA ;)
Super Domi, tellement dommage ce T2 contre Vika :(
Je veux ce T2 contre Vika :D
Leur dernière rencontre qui avait été au TB du 3ème sur gazon :X