C’est dingue de gerer aussi mal son match .. il domine sur tous les jeux mais il se massacre tout seul .. la il arrive meme plus a mettre la balle ds le court il fait un jeu entier de faute a 2/1 et rebelotte 3/1 faute faute faute .. nimporte quoi -_-
WillyRafa, tu en as déjà fait de meilleures. :p