Lol joao une chance ??!! Il vient de jouer 3 matches successifs dont un 3eme en 3 set face a un mec qui n'est pas un monstre de la terre battue... Kevin est frais et a sorti son adversaire en 2 sets tranquillement !je penses que le résultat serait surprenant !!
Bonne nuit à tous et bonne fin de match, que le meilleur gagne 😕
Força João 😕 ❤
Allez Kévin 😕 ❤
Il domine , gues ! ;)
:D
Il combat bien pour l'instant en tous cas ! ;)
Tu es content Mathis ? ^^
Que le meilleur gagne donc 😛 ^^
J'arrête le HS ^^
Allez les gars !! :)
Allez Joao ! ;)
Je te laisse, je suis en train de regarder Macron/Le Pen, si tu veix rire un bon coup, jette un oeil 😉 ^^
J'ai regardé un peu Gasquetfed 😕 ... Qu'elle m'énerve !!! 😑
Bonne soirée à toi et à demain :)
Allez les gars !! ^^
Désolé Kévin mais Força João :)