13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vesna Dolonc vs Mandy Minella • Tashkent 2013

6
4
3
0
0
4
6
6
0
0
28.3% (149)
71.7% (377)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Go Mandy !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez Mandy! Elle doit absolument gagner des matchs pour revenir dans le top 100
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez mandy
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Mandy ♥
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Allez Mandy ! Tu es meilleure qu'elle !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ajde Vesna !
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Festival de breaks dans le deuxième set
julia
julia • 369 abonnés
Oui et ca sent bon pour dolonc qui debreak chaque fois immédiatement , peut etre un plus gros mental ;)
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Allez Vesna!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Oui Julia, c'est pas difficile d'avoir un plus gros mental que Mandy.
Arnaud M.
Arnaud M. • 113 abonnés
Bien Mandy ! Gagne moi ce match au MENTAL ;)
julia
julia • 369 abonnés
Bon ca se gate pour vesna :(
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Encore des balles de break ratées

Dajee Mandy, du packs dat
Kroustybalt
/Kroustybalt • 233 abonnés
Double faute / Faute direct / Coup Gagnant, etc
Voilà comment ça avance pour Vesna -_-
tom
tom • 155 abonnés
Allez Mandy finis ce match !!
julia
julia • 369 abonnés
Elle gagne tres rarement en 3 sets :(
julia
julia • 369 abonnés
J'aurait pas du changer mon prono à la dernière minute , tant pis :(
zed_zinette
zed_zinette • 61 abonnés
Pronos perdu :(
zanclus
zanclus • 20 abonnés
Mandy m'a tellement deçu souvent que je ne la prono plus gagnante...dommage pour moi
Fandetennis
Fandetennis • 58 abonnés
Finis :D
ND
ND • 312 abonnés
Oui Mandy ! :D
ND
ND • 312 abonnés
Oui Mandy ! :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fera du bien à Mandy ça !
Afficher plus