Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Bernard Tomic • Acapulco 2016

6
4
3
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 5 ATP 189 live 204
1
6
6
0
0
Tomic : "C'est ma première finale en ATP 500
57% (842)
43% (635)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Quand même étrange que le gars abandonne à Rio pour un problème à l'épaule et se retrouve la semaine suivante en 1/2F.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Tomic Thiem c'est risqué. Dolgo va passer sans problème et Thiem peut très bien passer à la trappe face à un grand Querrey...
3
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Charly numéro un français... Mdr arrête.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oh un beau point et Nanard vainqueur ^^
2
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Bon c'est le moment de breaker.
2
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Eucalyptus s'il te plait.. Ne me rabaisse pas à une simple feuille de lotus ;)
2
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
C'est vachement bon l'eucalyptus xD
2
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
J'penche plus sur tomic
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je penche aussi pour Dolgo. ça va dépendre de leur concentration en fait, car se sont 2 types sur courant alternatif :DxD
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez c est parti pour la demonstration, parieurtennis je te conseille d ouvrir grand tes yeux, ca va durer 1H au maximum...dolgo est injouable cette semaine
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Tu as vu le match de tomic hier ? Nul et dolgo au top bizarre ton raisonement
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tomic a passé un Ukrainien, j'ai pas l'impression qu'il passera le 2e ^^
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Thiem déjà qu'il batte Querrey qui joue top 15 sur dur en ce moment. Thiem c'est pas sa surface en plus
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Dolgo facile et ...Querrey facile pour moi ce soir :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a été bof aussi contre Marchenko ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli revers Nanard ^^
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Il a déjà joué très mal dans des tournois ou le price money était bien plus élevé ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah 😊 le retour de Nanard ? :p
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
@parieur t as joué ta vie sur tomic lol
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'espère vraiment qu'il gagne le tournoi, déjà pour mes pronos et pour qu'il puisse enfin reprendre un classement plus digne à rang!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Set super...sonique Dolgo ! ;)
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
@Parieur, je sens que tu vas encore perdre un pari toi! et je ne parle pas de celui là
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Des gros combinés avec une petite mise. La technique classique pour donner pas mal à la FDJ petit à petit.
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
J'adore thiem aussi mais ..., je sais pas, ce que je sais, c'est que Dimitrov n'est pas un exploit, très bon début d'année, mais qd il jouait aux US, j'ai vu ses matchs, c'était à pleurer, il était très loin de son top
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Mec thiem actuellement il peut gagner n'importe qui appart djoko et peut être fed
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Qu'est ce que tu racontes parieur x")
1
nando80
nando80 • 2 abonnés
Les hotesses à acapulco pas du calibre de rio
1
darksoul
darksoul • 231 abonnés
J'aimerais bien voir Murray contre Thiem pour voir si Murray se fait battre...
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Jpense surtout sur tu surcote Thiem parce qu'il a battu ton chouchou Dimi :P non plus sérieusement t'es en train de dire que Thiem a un niveau top 5 voire même plus, bref..
1
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Honnêtement, j'espère que vous pérenniser un peu d'argent, parce que ca prend un temps fou de matter tous les matchs, à moins que vous ayez tous 13 ans et rien à faire, normalement y a que des parieurs.
Introduction à la question, que font les gens dans la vraie vie qui disent sur les chats, on parie pas ici, on est là pour la beauté du sport à matter des matchs voir des livescores en pleine nuit?
1
Afficher plus