Allez c est parti pour la demonstration, parieurtennis je te conseille d ouvrir grand tes yeux, ca va durer 1H au maximum...dolgo est injouable cette semaine
J'adore thiem aussi mais ..., je sais pas, ce que je sais, c'est que Dimitrov n'est pas un exploit, très bon début d'année, mais qd il jouait aux US, j'ai vu ses matchs, c'était à pleurer, il était très loin de son top
Jpense surtout sur tu surcote Thiem parce qu'il a battu ton chouchou Dimi :P non plus sérieusement t'es en train de dire que Thiem a un niveau top 5 voire même plus, bref..
Honnêtement, j'espère que vous pérenniser un peu d'argent, parce que ca prend un temps fou de matter tous les matchs, à moins que vous ayez tous 13 ans et rien à faire, normalement y a que des parieurs.
Introduction à la question, que font les gens dans la vraie vie qui disent sur les chats, on parie pas ici, on est là pour la beauté du sport à matter des matchs voir des livescores en pleine nuit?
Introduction à la question, que font les gens dans la vraie vie qui disent sur les chats, on parie pas ici, on est là pour la beauté du sport à matter des matchs voir des livescores en pleine nuit?