Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Dominic Thiem • Rome 2016

3
6
4
0
0
6
3
6
0
0
3.5% (17)
96.5% (467)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Thiem ^^
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
J'ai l'impression de Dolgo est gêné au niveau du dos, par contre.
4
remeli
remeli • 129 abonnés
15/16 pour les matchs en 3sets
4
remeli
remeli • 129 abonnés
Dur ce premier tour. Mais allez Domi
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Je suis pas content de ton 2nd set, du coup tu finis par un 6-0 Domi c'est un ordre !
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Domi ❤
On va loin ici je crois en toi !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
:'(:'( Pourquoi ce match dès maintenant ...
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alexandr ^^
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Ici c est Domi !
Ici c est Thiemy !
Ici Thiemmmmmmmmmmmm !!!!!
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ce match 😔 j aime les deux ..Du tennis Champagne :)
Allez Domi :)
2
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Non mais sérieux, il y a option tennis au bac , à présent ??
2
Quillan
Quillan • 21 abonnés
Merci Joe, je suis subitement en train de me demander pourquoi je me suis lancé dans une reconversion. :D

Thiem ne joue pas trop mal, sans briller pour autant. ;)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui, ça ça se comprend 😉
Moi me reste des oraux encore, mais je prends une pause devant Madrid et Rome :p
Va falloir breaker sinon Domi !
2
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Ah vous aussi vous craignez RG pour le bac xD
2
tom16
tom16 • 357 abonnés
2
mohammedbenstitou
mohammedbenstitou • 6 abonnés
Ptite douleur dorsal pour dolgo
2
jeromebecu
jeromebecu • 6 abonnés
Yes match fini bien joué Thiem
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Dom :D
dommage Alex :(
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Thiem :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Ce match... :(
Allez Domi !
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Domi ! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Domi :D
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Dur comme entrée en matière : espérons un Thiem en feu !!!!
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J espere pas qu il est en mode diesel :/
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match 😔 j'aime les 2, mais allez Dom ^^
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Domi !
Pas simple ce tour.
1
VIKING
VIKING • 54 abonnés
A voir ce match
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Je vous CONSEILLE de voir CE match car on risque rarement d'être déçu!!! Mm si Dolgo est capable de jouer aussi bien que le Big4 comme il peut faire un "non-match" avec que de fautes...
1
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Helloo tout le monde 😀
Bien Domi ! Beau début de match ;)
1
unity685
unity685 • 2 abonnés
Quelle entrée en matière *_*
1
Afficher plus