Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Sergiy Stakhovsky • Nice 2015

3
7
6
0
0
6
5
2
0
0
94.2% (131)
5.8% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Oh il prendra le 2eme set Dolgo sans doute reste à voir le 3eme
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Alexandr Dolgopolov souffre d'un trouble héréditaire appelé le syndrome de Gilbert, qui affecte le foie et le sang. Cela provoque souvent de la fatigue3. Son état peut s'aggraver quand il doit faire de longs voyages entraînant des décalages horaires. Des injections médicamenteuses et un régime surveillé lui permettent de se remettre en forme4.
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Voilà pourquoi ça ne devrait pas trop trop l'affecter. C'est notamment quand il part pour la tournée américaine où asiatique, le décalage horaire est important. Mais son planning est fait en fonction car il a toujours besoin de plus de temps pour être en forme
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Mince le break etait pour 6-5 pas 5-4 pas grave faut servir en premier Snoop Dolgy Dogg
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy Dolgo :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Davai Alex!
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Pensez vous que Dolgo puisse être surprit par son compatriote ?
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Dolgo, 2 sets secs !
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dolgo devrait s'en sortir assez simplement sur TB.
Au passage, sympa les tenus aux couleurs de leurs drapeaux :)
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Ok merci @Tisba :)
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Aïe,
allez debreak dans la foulé
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Bon bah finalement pas si facile que ça pour Dolgopolov... Ah ces tournois pré-RG c'est quelque chose lol
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Pfff le niveau de stakhovsky apres son match il a quelque jours ou il s'est pris un 6-0 c'est n'importe quoi
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Contre ESSEYRIC et là il joue contre Dolgo et il est costaud à mort, j'avoue ça n'a ni queue ni tête...
Jbardidi
Jbardidi • 1 abonnés
Allez dolgo play un peu la
kevdu62
kevdu62 • 2 abonnés
Dolgo galaire ou pas
Jbardidi
Jbardidi • 1 abonnés
Je sais pas mais il ne doit pas être dans son match la
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Il joue comme un pied
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Stakho joue vraiment bien aussi il faut dire !
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Duel d'ukrainien y'a toujours un aspect psychologique en dehors du niveau des joueurs
Dalem
Dalem • 9 abonnés
De toute manière ça sera en 3sets façon Stakhofix
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Je pense que Dolgo a plus de hargne rien que par rapport au 1 set
PPDC
PPDC • 1 abonnés
Si il prend le 2ieme, il y a beaucoup de chance qu'il prenne le 3ieme
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Pas sûr. Dolgo est très imprévisible et à quelques jours du début de RG c'est très difficile de savoir qui vient en touriste, qui vient pour la gagne etc..
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Certains s'inscrivent uniquement pour retrouver des sensations sur TB rien de plus.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Dolgo peut avoir un coup de fatigue à n'importe quel moment dû à sa maladie. C'est à prendre en compte aussi ;)
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Je crois que ça l'affecte vraiment quand il voyage loin.
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Une raquette, une !
kevdu62
kevdu62 • 2 abonnés
Je trouve qui sert bien Alexandr
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Le service volée de Stakho est assassin ^^
Afficher plus