Je crois que c'est pareil. J'avais entendu une fois qu'on pouvait pas faire forfait, fallait perdre vraiment (ou par abandon). C'est ce qu'avait fait Govortsova par exemple à Strasbourg l'an dernier en abandonnant au bout de 3 jeux au T1 tout ça pour faire les qualifs de RG ^^.
Bref tout ce que je veux dire c'est que tu peux pas lui reprocher d'avoir un minimum de respect pour ses adversaires et d'avoir pas fait exprès de tanker ^^
Bref tout ce que je veux dire c'est que tu peux pas lui reprocher d'avoir un minimum de respect pour ses adversaires et d'avoir pas fait exprès de tanker ^^
Je sais bien que c'est déjà trop tard.
Bien joué Dolgo :D