14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Alexander Sarkissian • Sydney 2016

99.1% (105)
0.9% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je crois que c'est pareil. J'avais entendu une fois qu'on pouvait pas faire forfait, fallait perdre vraiment (ou par abandon). C'est ce qu'avait fait Govortsova par exemple à Strasbourg l'an dernier en abandonnant au bout de 3 jeux au T1 tout ça pour faire les qualifs de RG ^^.

Bref tout ce que je veux dire c'est que tu peux pas lui reprocher d'avoir un minimum de respect pour ses adversaires et d'avoir pas fait exprès de tanker ^^
1
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Dolgo le magicien tennis Champagne :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon maintenant que t'es forfait à l'AO, autant continuer le bon parcours ici Alexander :p
tom16
tom16 • 357 abonnés
Donc le gars refuse de jouer son 1er GC lol (les qualifs)
juju91
juju91 • 39 abonnés
Allez Dolgo ! ^^
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bah il a pris le risque de jouer les qualifs ici. Je pense pas qu'il avait prévu de faire un si bon résultat ^^
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça l'empêchais pas de faire forfait derrière.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Non mais si genre il faisait forfait pour ce match contre Dolgo, il avait pas le droit de faire les qualifs pour autant hein ^^.
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je parle après les qualifs.
Je sais bien que c'est déjà trop tard.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai magic'Dolgo on commence bien l'année !!! :D
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller dolgo
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller dolgo faut pas perdre devant ce joueur !
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Aller dolgo fini 7/5 1set pour toi
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Dommage
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller dolgo le TB !!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Dolgo est au dessus, aller !
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
C'est pas possible
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller on s'accroche
jeromemouniama
jeromemouniama • 3 abonnés
Ouiii dolgo
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Voilà :)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Quelle perf de Dolgo ! xD
chris46
chris46 • 1 abonnés
J'aurais plutôt dit qu'elle perf de Sarkissian sur le coup il accroché Dolgopolov
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller dolgo c'est bien
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Après avoir dormi 6 mois l'ours Dolgo s'est réveillé.
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Beau quart de finale en perspective dolgo vs dimitrov
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Dolgo - Dimitrov au prochain tour oO:D
bobob
bobob • 39 abonnés
Good.
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Dolgo ! ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien :D
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Tellement dommage Sark :(

Bien joué Dolgo :D
Afficher plus