14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Milos Raonic • Indian Wells 2014

36.9% (621)
63.1% (1063)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Magic Dolgopolov contre un plot. Allez Dolgo, pour une finale contre Julien.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos :D
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Allez Milos,après cette victoire,les gens vont enfin ouvrir les yeux sur ton vrai potentiel :D
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Je préfère Raonic mais une demi Federer/Dolgopolov serait bcp plus sympa que Federer/Raonic je pense... :-/
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
En terme de jeu...
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Sans blague ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Je crois que ta oublier les 2 matchs en 3 manches face à federer de Milos :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Tu confonds quantité et qualité, l'ami ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Oui mais je pense que Federer devrait battre Raonic (assez facilement) en 2 sets au vu de la forme de Roger et la surface avantage plus Roger que Raonic..
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Oui je parlais de la qualité du match par rapport à leurs styles de jeu de chaque joueurs.
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Franchement,si ce n'est que pour repartir une nouvelle dispute comme hier avec les même arguments pourri que tu voudrais me donner,mieux vaut que t'arrête là Guga ^^(je te le demande gentilement ^^)
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Milossss
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on milos !!!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Mon pauvre mar, non seulement tu es semi illettré (je le précise, car la lecture de chacun de tes messages est un supplice visuel), mais en plus tes arguments se résument à "Raonic est mieux que Karlovic" et "Dolgopolov a servi 39% de 1ères pendant le 1er set contre Nadal". LOL.
Valliuns
Valliuns • 3 abonnés
Dolgopolov est en pleine forme !! Ca va être dur pour Raonic !
tom16
tom16 • 357 abonnés
Raonic aussi pète la forme hein xD
ça va être dur pour les deux de toute façon ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Je vois soit Raonic en 2 sets ou Dolgopolov en 3 sets..
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Et si Dolgo passe en 2 ou Raonic en 3, tu t'immoles en place publique ? ^^
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
LOL nn
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime bien les 2 de toute façon, mais c'est cool de les voir ici en 1/4 de finale ! ça change, et ça nous évite un pâle Murray / Nadal dont on a l'habitude de voir.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
L'habitude ? Aucune confrontation depuis fin 2011 ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aurai bien aimé un Fognini / Raonic mais bon on peut pas tout avoir :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et les confrontations Dolgopolov / Raonic,tu veux qu'on en parle ?
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
Je me demande bien la réaction de Guga en cas de victoire de Milos................. :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Je dis pas qu'il va perdre, hein, je trouvais juste tes propos d'hier soir assez méprisants (genre "Dolgo n'en touchera pas une")
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est déjà plus logique, étant donné leur classement.

C'est le IW spécial "Man versus Plot" de toute façon ^^
mar1217
mar1217 • 53 abonnés
J'avoue que c'était exagéré ce que j'ai dit sur les services de Milos mais bon,on va pas dire que Dolgo à fait des miracles sur les retours de service de Nadal.Tu aurais quand même pu dire cela hier,ça aurais éviter bien du mépris entre nous 2 ^^
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Allez Dolgo!

Pour le tennis ^^
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Lol le "Federer battra surement Raonic" alors que cette confrontation a une chance sur quatre d'arriver...
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez milos !!!!
Afficher plus