Oui mais je pense que Federer devrait battre Raonic (assez facilement) en 2 sets au vu de la forme de Roger et la surface avantage plus Roger que Raonic..
Franchement,si ce n'est que pour repartir une nouvelle dispute comme hier avec les même arguments pourri que tu voudrais me donner,mieux vaut que t'arrête là Guga ^^(je te le demande gentilement ^^)
Mon pauvre mar, non seulement tu es semi illettré (je le précise, car la lecture de chacun de tes messages est un supplice visuel), mais en plus tes arguments se résument à "Raonic est mieux que Karlovic" et "Dolgopolov a servi 39% de 1ères pendant le 1er set contre Nadal". LOL.
J'aime bien les 2 de toute façon, mais c'est cool de les voir ici en 1/4 de finale ! ça change, et ça nous évite un pâle Murray / Nadal dont on a l'habitude de voir.
J'avoue que c'était exagéré ce que j'ai dit sur les services de Milos mais bon,on va pas dire que Dolgo à fait des miracles sur les retours de service de Nadal.Tu aurais quand même pu dire cela hier,ça aurais éviter bien du mépris entre nous 2 ^^
ça va être dur pour les deux de toute façon ^^
C'est le IW spécial "Man versus Plot" de toute façon ^^
Pour le tennis ^^