14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Kei Nishikori • Barcelone 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 2 ATP 715 live 720
7
6
0
0
0
1.2% (18)
98.8% (1475)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Feydo59, jsais pas si t'es au courant, mais on est passé à l'euro...je sais, c'est dur, mais tu peux le faire ;)
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Et voilà 0-15 Dolgo qui craque ...
3
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Petit passing de Dolgo OKLM
3
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
C'est quand même dingue de voir que Kei "donne" des points à 0-15 ou 15A mais dès que cela devient décisif il ne perd plus un point. Vraiment bizarre.
3
Hata
Hata • 12 abonnés
Pronostique 100 % pour Nishikori. Attention Kei, Djoko aussi c'était 100 % contre Vesely et puis..... c'était la cata ! Il faut continue à te concentrer !
2
Gin
Gin • 13 abonnés
Avec la perte du premier set, Dolgo n'y crois plus
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kevin Boitel, merci de ne pas parler de paris sportifs quand les matchs sont en cours.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oula gros craquage de Dolgo dans ce second set Oo
Contente que mon pressentiment s'avère faux ^^
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
7-6, 6-0, ça indique un déboulonnage total. Pauvre Alex, je suis malheureuse pour lui, il a tellement bien bossé dans le premier set que ça fait mal tellement ce n'est pas mérité...
Mais bravo Kei !!!
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Kei , dommage pour Dolgo dont le tennis est si chouette aussi pourtant ...;)
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Comme à l'USO et à Tokyo il a drôlement souffert
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dolgo !!! 😀 si tu pouvais gagner ça serait cool même si j'apprécie Kei ^^
1
feydo59
feydo59 • 2 abonnés
Oup's Dolgopolov :-)
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ils sont potes en plus 😊 allez alex
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
J'ai un mauvais pressentiment pour Kei :/
Allez Kei, dis moi que je me plante !
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Charly c'est pas une danseuse non plus on parle d'un n°33 mondial c'est jamais facile à battre
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Un petit Ben-Aleks serait bien fun mais je n'y crois pas trop.
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Il envoie de ces coups Dolgo ... Il a zéro retenue j'adore
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Le joli bois de Nishikori !
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Les 2 joueurs misent tout sur leur service
1
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Encore un peu et le 1er set dans la poche !
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Il le veut son set Dolgo !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
On a tous pensé au même match XD
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Lol oui personne n'a oublié ce match ;)
1
Mikininio88
/NeyMbappe • 3 abonnés
Incroyable, je reste sur un 7sur 7 et 100% de réussite sur hier et aujourd'hui mais ce match piège va peut-être arrêter ma série, car DOLGOPOLOV (comme ALMAGRO) est le joueur capable de faire douter les Tous meilleurs comme il est capable de perdre contre les tous moins bons MAIS à chaque fois que Dolgo joue, c'est SURTOUT contre lui-même qu'il se bat..
1
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Et voilà ... la différence entre un top 30 et un top player.
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
On s'en fout Kevin. T'es pas ici pour parler de tes paris, merci.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dolgo...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . 😉 Allez Kei ! ;)
1
feydo59
feydo59 • 2 abonnés
La différence entre un top joueur et un bon joueur...des détails.....mais surtout le mental !
1
Afficher plus