Pronostique 100 % pour Nishikori. Attention Kei, Djoko aussi c'était 100 % contre Vesely et puis..... c'était la cata ! Il faut continue à te concentrer !
7-6, 6-0, ça indique un déboulonnage total. Pauvre Alex, je suis malheureuse pour lui, il a tellement bien bossé dans le premier set que ça fait mal tellement ce n'est pas mérité...
Mais bravo Kei !!!
Incroyable, je reste sur un 7sur 7 et 100% de réussite sur hier et aujourd'hui mais ce match piège va peut-être arrêter ma série, car DOLGOPOLOV (comme ALMAGRO) est le joueur capable de faire douter les Tous meilleurs comme il est capable de perdre contre les tous moins bons MAIS à chaque fois que Dolgo joue, c'est SURTOUT contre lui-même qu'il se bat..
Contente que mon pressentiment s'avère faux ^^
Mais bravo Kei !!!
Allez Kei, dis moi que je me plante !