12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Rafael Nadal • Shanghai 2013

3
2
0
0
0
6
6
0
0
0
1.9% (11)
98.1% (568)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rich
Rich • 9 abonnés
Un bon départ Rafa svp
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ouhhh rafa va en chier je vous le dit.
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Allez Dolgo !!!
Nicolas B.
Nicolas B. • 21 abonnés
Vamos rafa , montre qui est les numero 1 ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Davai Dolgo !!!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Rafa !!
Rich
Rich • 9 abonnés
Be careful Rafa
pancho1001
pancho1001 • 1 abonnés
.?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Faut viser le genou Alex.
ninie2
ninie2 • 29 abonnés
Vamos rafa montre qui est le numéro 1
guimat
guimat • 223 abonnés
L’arène est pleine Nadal a beaucoup de fans aussi en Chîne
misterx
misterx • 2 abonnés
Rafa va gagner 6:3 6:2
RNadal76
RNadal76 • 160 abonnés
Vamos nadal
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Davaï Nadal et Vamos Dolgo...
Karine Arrheur
Karine Arrheur • 1 abonnés
Quel lien pour regarder ce match en direct svp?
Cyb
Cyb • 4 abonnés
Http://www.hahabar.com/20131006/v-tennis-660109-5251bf1dd6b0d0.53749212.html
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Dolgopolov va réaliser mon rêve il va battre Nadal vous allez voir!!:p
(ça n'arrivera malheureusement que dans mes rêves...pff)
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Chance de ouf habituelle chez Nadal à 30-30
jem36
jem36 • 94 abonnés
Et si aujourd'hui était une journée où le talent triomphe sur le physique et l'endurance... Oui je crois au père Noël je sais...
Dolgopolover
Dolgopolover • 826 abonnés
Prend ça Nadal!!
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
Magnifique
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Je savais pas que Nadal n'avait pas de talent!
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Je songe de plus en plus à quitter ce site rempli de têtes pleine d'eau.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Décidément, tu aimes bien cette expression ^^
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
Héhé! Elle résume assez bien le déroulement du chat !
Humaniste
Humaniste • 64 abonnés
@david: excuse nous de rager un peu mais bon comprend nous on sature des Nadal Djoko et Murray et des leur jeu sans relief du fond du cours
jem36
jem36 • 94 abonnés
Ben il en a plus que ferrer mais moins que dolgo ça ne me paraît pas faire débat...
Cyb
Cyb • 4 abonnés
@David .D: Il faut pas donné d'importance aux commentaires de se genre c'est une perte de temps.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Dolgo avec le physique et le mental de Nadal ou Djoko aurait été numéro 1 pendant 10 ans ^^
Mayonnaiz
Mayonnaiz • 482 abonnés
+1 Guga.
Afficher plus