Bravo , Rafa ! Well done ! Très bon au service aujourd'hui ; retour au corps , très souvent ce qui provoque la faute de Dolgo
Evidemment , et comme souvent , pas énormément de points gagnants de Rafa mais une dizaine de FD seulement
C'est un bon match de 1er tour
Il est énorme !!!! Il est là, le numéro un !!! Cette année, c'est la decima et, très probablement, le grand chelem en prime. Vammmmmmmmmoooooooooooossssssssss !!!!! Qu'il est beau, le plan !
Salut à tous et bonne année. Pas suivi tout le match mais sur ce que je vois, il y a vraiment des signes prometteurs pour Rafa : vitesse de service, bons coups droits, revers agressifs et surtout ce regard de tueur qu'il avait perdu. On y voyait du doute ces 2 dernières années même contre des "petits" et surtout face à des joueurs comme Dolgo dont il n'aime pas le style mais là on retrouve le "Taureau" :). Jaime ça !
Wahou, c'est officiellement la reprise la vraie... Pressée de voir de quoi est capable Rafa en cette nouvelle année... Match à risque... Vrai test pour Rafa...
Wait and See & Vamos Rafa 😊 ❤️
(Qu'est ce que ça pouvait me manquer !!! :D)
Il est perturbé par ses poches Dolgo"
C'est pas de chance au pays des kangourous.....
Evidemment , et comme souvent , pas énormément de points gagnants de Rafa mais une dizaine de FD seulement
C'est un bon match de 1er tour
On a un petit problème de télé je crois ! 😳 xD
Wait and See & Vamos Rafa 😊 ❤️
(Qu'est ce que ça pouvait me manquer !!! :D)
Vamos champion !!