Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Rafael Nadal • Brisbane 2017

3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
1% (10)
99% (1020)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Rafa :)
8
Marine
Marine • 83 abonnés
"Clementp Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 4 minutes
Il est perturbé par ses poches Dolgo"

C'est pas de chance au pays des kangourous.....
8
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Vamos Rafa !!!
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Voir Rafa remettre ses cheveux alors qu'il n'y en a pas :(
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamooooooooooooooooos Rafaël, une raclée même si j'aime bien Alex ...
6
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
VAMOS RAFA !! :D
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ne sous estime pas Dolgopolov pauvre fou.
6
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Ca bombe le torse en exhibition mais dès qu'il y a de l'enjeu ça parle chinois ^^
6
Nadalino
Nadalino • 17 abonnés
En revanche nadal remet beaucoup plus de lift qu'avant je suis curieux d'être à la saison sur terre battue en espérant aucune blessure
6
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Bravo , Rafa ! Well done ! Très bon au service aujourd'hui ; retour au corps , très souvent ce qui provoque la faute de Dolgo
Evidemment , et comme souvent , pas énormément de points gagnants de Rafa mais une dizaine de FD seulement
C'est un bon match de 1er tour
6
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Oupsssss, c'est juste. Je corrige : Vammmmmooooooossssssss !!!!! Merci, gypaete, on est passé à deux doigts de la catastrophe.
6
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Attention Nadal match piège mais ça passera :)
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Vamos un beau 😕 ça se jouera 3 janvier
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
VAMOOOOOS RAFA !
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Rafa ! :D
5
remitennis
remitennis • 510 abonnés
Vamos Rafa !:)
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je pense que tu devrais partir Nolexpress ... si c'est pour denigrer , ça ne sert à rien de venir sur la fdm
5
Kena
Kena • 81 abonnés
Vamos Rafael ❤❤❤
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés

On a un petit problème de télé je crois ! 😳 xD
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il est énorme !!!! Il est là, le numéro un !!! Cette année, c'est la decima et, très probablement, le grand chelem en prime. Vammmmmmmmmoooooooooooossssssssss !!!!! Qu'il est beau, le plan !
5
tourtou
tourtou • 15 abonnés
Salut à tous et bonne année. Pas suivi tout le match mais sur ce que je vois, il y a vraiment des signes prometteurs pour Rafa : vitesse de service, bons coups droits, revers agressifs et surtout ce regard de tueur qu'il avait perdu. On y voyait du doute ces 2 dernières années même contre des "petits" et surtout face à des joueurs comme Dolgo dont il n'aime pas le style mais là on retrouve le "Taureau" :). Jaime ça !
5
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Rafa avec son joli Koala
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Il est chaud Rafa ! Victoire tranquille, comme prévu ... vamoos !! ❤
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Tout à fait d'accord, Sandra. Vammmmmooooooosssssss !!!!!
5
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Tu as oublié un "s" xavierbertrand ;):pxD
5
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Vamos mon petit Rafa
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le magicien Dolgo est de retour 😀 allez Alex, même si la le tirage..... Caca.
4
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Wahou, c'est officiellement la reprise la vraie... Pressée de voir de quoi est capable Rafa en cette nouvelle année... Match à risque... Vrai test pour Rafa...
Wait and See & Vamos Rafa 😊 ❤️
(Qu'est ce que ça pouvait me manquer !!! :D)
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Le revoilààà :D

Vamos champion !!
4
Afficher plus