14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alexandr Dolgopolov vs Feliciano Lopez • Shanghai 2017

7
1
6
0
0
64
6
4
0
0
58.2% (936)
41.8% (673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
maximum
maximum • 64 abonnés
Ce Dolgo est l'un des joueurs les plus difficile à pronostiquer.
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Y-a-t-il un filet au moins ? Ou des lignes ?
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
FedNumber1 Les fans de Federer Il y a 5 minutes
Trop fébrile mentalement.... La belle période sur surface rapide est derrière...

Oui surtout le Queen's en 2017.
5
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Match en mode amateur apparement, y a rien, aucun paneau publicitaire, Hawk Eye, tableau de score, bref un beau match de Future
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Super, Lopez :)
Allez, on donne tout et on va chercher le bris à nouveau. :)
3
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Oui, et les joueurs sont t-ils sur le court ?
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ca reste a prouvé ca mdr
2
dadoo7901
dadoo7901 • 47 abonnés
12 points de suite pour Feli, dolgo est encore sur le court ?
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Davaï Alex :)
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Magic Dolgo ^^
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Dolgo !!
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Pluie ?
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
En indoor pour aujourd'hui pour tous les match sur les court annexe indoor
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui...Vamos
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Oui..TB ..Vamos
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vamos lopez on gagne le tie break
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Feliciano doit gagner ce match, vamos ! :p
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Roh allez lâche pas Dolgo...
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Si Feliciano est bien réglé, ça va être difficile pour Alex je pense
1
MathJ
MathJ • 44 abonnés
T'en sais rien si c'est une blessure le match est pas retransmis c'est ptetre juste parce que Lopez a haussé son niveau de jeu
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
La capacité de Dolgo à exploser aussi vite qu'il peut reprendre les rennes d'un match me rappelle un peu Fognini
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Oh le passing de dolgo wow
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Salut Dragoumi :)
Non, pas diffusé :(
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Et ce Lopez joue sa vie alors qu'il a un match en double couperet pour l'O2 arena.
1
Richton
Richton • 1 abonnés
Un ace pour finir c'est bien dolgo
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Sur atp world tour les stats sont plus complètes on peut suivre l'évolution du score
1
Radwolf
/Radwolf67 • 43 abonnés
Toutes leurs stats au 3e set sont hyper serrées, ça va se jouer à rien!
1
marco10
marco10 • 5 abonnés
DOLGo depuis qu’il a décidé de débreaker il est mieux que Féli
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
:(
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Trop fébrile mentalement.... La belle période sur surface rapide est derrière...
1
Afficher plus