Premier set pour Hanescu, pour le moment il n'y a pas photo, Hanescu est largement plus solide, plus fort phusiquement, plus précis. Pour moi, il a bcp trop de déchet et de fébrilité dans le jeu de Dolgo pour espérer battre ce Hanescu...mais voyons donc le 2e set !
Pour moi, il a bcp trop de déchet et de fébrilité dans le jeu de Dolgo pour espérer battre ce Hanescu...mais voyons donc le 2e set !
Comment a-t-il fait pour battre Ferrer hier avec un jeu pareil ?