Quel poisse quand même la 1er fois je prono Anderson et c'est Hanescu qui gagne et là je met Hanescu et c'est Anderson qui gagne il veule pas que je gagne ou quoi =)
Match vraiment très indécis, le match piège par excellence pour Hanescu (le favori de ce match), je n'ai pas osé miser sur ce match. Mais je vois une victoire en 3 sets d'Anderson 7/6 4/6 6/2
Commentaires les mieux notés