Oui oui c'est exactement ce que je dis! Sans implication ni concentration. Je pense qu'il y a plein de joueur bien mieux classés que lui et moins talentueux. Mais beaucoup plus pro...
La plupart des joueurs qui ont battu Nadal tôt dans un tournoi sont passés à la trappe au tour suivant ... je ne les cite pas.... ils sont déjà trop connus à mon goût et sont sans mérite puisqu'ils ont donné toute leur énergie à ce seul exploit !!!
Go Dolgo !
Toujours du bon boulot, proprement effectué :p
Allez Dolgo